Avis sur l’Anadrol : achat, cure, effets et risques. Tout savoir sur ce stéroïde légal !

0

L’Anadrol est le nom commun pour l’oxymétholone, un stéroïde anabolisant qui est considéré comme l’un des plus puissants stéroïdes. Son pouvoir grossissant qui permet de développer sa masse de muscle rapidement l’ont très vite rendu ultra populaire chez les adeptes du culturisme.

Toutefois, il faut savoir que ce produit n’est pas légal dans la plupart des pays, au même titre que les autres stéroïdes. Les raisons de son interdiction sont à chercher du côté de ses nombreux effets indésirables, qui peuvent avoir de graves conséquences sur la santé du preneur.

Dans cet avis sur l’Anadrol, nous allons nous intéresser aux effets recherchés par les bodybuilders qui ont recours à ce stéroïde anabolisant, à son impact négatif sur la santé ainsi qu’à la seule alternative légale disponible sur le marché. C’est la marque Crazy Bulk qui commercialise ce substitut baptisé Anadrole, à la composition 100% naturelle.

Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’anadrole et profiter des promotions actuelles sur ce complément alimentaire qui vous permet de gagner en muscle facilement et sans danger !

Offre Flash : une bouteille OFFERTE pour 2 flacons achetés !

En ce moment, pour 2 flacons d’Anadrole achetés avec Crazy Bulk, vous obtenez un flacon GRATUIT !

Méfiez-vous des contrefaçons en ligne : ne commandez que sur le site de Crazy Bulk !

L’offre est LIMITEE et il n’y en aura pas pour tout le monde ! N’attendez pas que l’offre disparaisse !

L’anadrol : qu’est-ce que c’est ?

Note importante

Avant toute chose, il est important de rappeler que la vente de stéroïdes est interdite en France et à l’étranger.

Mais heureusement, une alternative légale existe !

S’il fait partie des stéroïdes les plus populaires, c’est bien parce qu’il permettrait de faire gagner du muscles très rapidement à tous les pratiquants de musculation qui suivraient une cure de ce produit. Souvent utilisé en comprimé, par voie orale, ce traitement n’est au départ pas destiné aux bodybuilders.

Il s’agit d’un produit anabolisant et androgène (qui favorise la masculinité) qui est prescrit aux personnes souffrant d’anémie ou de perte de poids involontaires conséquentes, souvent due à une maladie (comme certains gastro-entérite ou le VIH) On le préconise également dans certains cas d’ostéoporose. L’Anadrol va entraîner une production de globules rouges accrue et ainsi permettre à l’organisme de mieux fonctionner. Cela déclenche une prise de poids, de muscle et une meilleure oxygénation des différents tissus cellulaires.

anadrol avis

S’il existe depuis le début des années 60, ce stéroïde anabolisant va vite être détourné de cet usage premier par les culturistes, qui voient en lui un produit miraculeux pour gonfler très rapidement. Cela pousse la Food and Drug Administration (FDA) à rapidement interdire la libre circulation du produit, qui devient donc illégal dans le cadre d’une pratique sportive.

Voyons, dans la partie suivante de cet avis sur l’Anadrol, comment fonctionne l’oxymétholone, les effets qu’il permet d’obtenir ainsi que les risques encourus par ceux qui en consomment.

Pourquoi l’anadrol est utilisé par les culturistes ?

C’est en augmentant la synthèse des protéines et la production de globules rouges que l’Anadrol va permettre aux sportifs de développer leur carrure de manière impressionnante. C’est un stéroïde qui agit très vite sur l’organisme et qui permet d’obtenir des résultats visibles en quelques semaines, d’où sa popularité chez les sportifs qui veulent gonfler sans attendre.

L’augmentation du taux de globules rouges

Avoir un taux de globules rouges élevé est important pour que les cellules de l’organisme soient bien oxygénées. Ce sont eux qui vont favoriser le passage de l’oxygène des poumons jusqu’aux différentes cellules. Dans le cadre de la pratique sportive, ils sont essentiels pour alimenter les tissus musculaires en oxygène et aider ces muscles à se réparer et à se régénérer facilement.

Quand on souhaite prendre de la masse, chaque exercice consiste en réalité à créer de microlésions au niveau des muscles, qui leur permettent de se développer lors de la récupération. Avec l’Anadrol, ce processus est grandement accéléré et les preneurs témoignent de prises de masse spectaculaires.

Maintenir un bilan azoté positif

Il faut que l’organisme ait un bilan d’azote positif (avec plus d’azote dans le corps que d’azote rejeté) pour pouvoir croître sans risque et fonctionner de la meilleure des façons. Comme de nombreux stéroïde, c’est une faculté offerte par l’Anadrol.

Une prise de masse spectaculaire

Avec l’Anadrol, la prise de muscle peut être colossale. Cependant, il faut garder à l’esprit qu’elle est en partie due à la rétention d’eau qu’entraîne une cure d’Anadrol. Comme nous le verrons dans la suite de cet avis sur ce stéroïde, cela donne un résultat qui est plus visuel que sain et durable.

effet de l'anadrol

L’augmentation du rendement et des performances

L’Oxygénation induite par la prise d’Anadrol est aussi responsable de meilleures performances physiques. Il sera possible de pratiquer des séances d’entrainement plus longues et plus intenses, grâce à une endurance et une force accrue.

Un temps de récupération fortement diminué

Le repos reste capital chez les bodybuilders soucieux de développer leur physique, et le fait de pouvoir enchaîner les entraînements grâce à la faculté de réparation bien plus rapide permise par l’Anadrol séduit beaucoup les pratiquants.

Ce produit est donc un stéroïde anabolisant pour ceux qui veulent gonfler au plus vite. Mais comme nous allons le développer dans la suite de cet avis sur l’Anadrol, il possède des effets secondaires redoutables.

Cure d’Anadrol : les risques et les dangers de ce stéroïde

Le fait qu’il ne soit plus qu’indiqué que pour les traitements de l’anémie n’est pas anodin. Les effets négatifs de l’Anadrol sont nombreux et peuvent entraîner de graves conséquences sur la santé du preneur.

Une baisse naturelle de la testostérone

En tant que dérivé de la testostérone (comme la plupart des stéroïdes), l’Anadrol va laisser penser à l’organisme qu’il a un taux de testostérone suffisant. Par conséquent, le corps va peu à peu décroître sa production et à long terme, il peut se retrouver dans l’incapacité d’en produire assez !

Cela entraîne une baisse de la libido, des problèmes d’infertilité et cela peut aller jusqu’à l’atrophie testiculaire, qui fait que les testicules cesseront de remplir leurs fonctions premières.

Des troubles cardiaques

Durant une cure d’Anadrol, on observe souvent une augmentation du taux de mauvais cholestérol, alors que le taux de bon cholestérol chute. Cela peut conduire à des artères qui se bouchent, ce qui augmente fortement les risques d’accidents cardio-vasculaires.

Des problèmes dermatologiques et capillaires

C’est un souci récurrent lors de la prise de stéroïde : l’apparition de problèmes de peau (poussée d’acné, rougeurs…) et de troubles capillaires comme la calvitie.

Rétention d’eau et gynécomastie

Comme nous le mentionnions plus haut dans cet avis sur l’Anadrol, le gonflement musculaire, bien qu’impressionnant, est en partie la conséquence de la rétention d’eau. De ce fait, cela déclenche une activité ostrogénique qui peut conduire à l’apparition des tant redoutés seins d’homme, que seule la prise de comprimés anti-estrogènes pourra faire diminuer.

Des perturbations de la personnalité

Des sautes d’humeurs fréquentes et un comportement plus agressif sont à noter chez les sportifs qui suivent des cures d’Anadrol. L’irritabilité augmente, avec parfois des excès de colère injustifiés et certains sujets connaissent également des phases de dépression.

Vous l’aurez compris : suivre une cure d’Anadrol n’a rien d’anodin, et même avec un dosage minime, les pluparts de ses effets secondaires seront à redouter. Mais ceux qui veulent obtenir les mêmes résultats sans les risques seront intéressés par cette alternative saine : l’Anadrole que propose la marque Crazy Bulk !

>> Découvrez l’Anadrole, le substitut légal et 100 % naturel de Crazy Bulk ! <<

Achat Anadrol : peut-on se procurer un substitut légal ?

Plutôt que  d’avoir recours à un produit illégal et dangereux, qui plus est quand il est acheté sur le net (il y a tellement de contrefaçons qui circulent !), mieux vaut opter pour la solution alternative que propose la marque américaine Crazy Bulk.

Il s’agit d’un complément alimentaire appelée Anadrole, qui vous permet d’obtenir les effets suivants :

  • Un gain de muscle spectaculaire et rapide
  • Une augmentation de l’endurance
  • Plus de force pour des entraînements plus intenses
  • Un temps de récupération fortement diminué pour pouvoir enchaîner les sessions

En somme, vous retrouvez ici les effets de l’Anadrol sans les dangers du stéroïde ! Une solution intéressante et saine, comme le démontre sa composition.

achat anadrol

La composition de l’Anadrole, l’alternative légale à l’Anadrol

Pour offrir des résultats similaires aux bodybuilders et aux culturistes, le complément alimentaire Anadrole utilise 5 ingrédients principaux que nous vous détaillons ici :

  • Du tribulus terrestris, qui va naturellement augmenter la force et l’endurance, mais également favoriser la croissance musculaire en faisant croître le niveau de testostérone dans l’organisme.
  • De la protéine de Soja, qui va apporter au corps la dose de protéine supplémentaire nécessaire dans le cadre d’un programme pour prendre de la masse
  • Du concentré de protéine Whey, qui complète l’alimentation à merveille, pour une meilleure assimilation des acides aminés et un effet anabolique appréciable
  • Du Shilajit, qui est une forme d’argile très appréciée dans la médecine ayurvédique pour traiter les problèmes érectiles chez les hommes. Elle booste le niveau de testostérone de manière naturelle, ce qui favorisera la prise de muscle !
  • De la L-carnitine, qui permet de perdre les graisses inutiles au corps. C’est ainsi que vous pourrez avoir des muscles composés uniquement de masse maigre et ainsi bien dessinés !

Une composition qui ne mise que sur des éléments naturels, pour des effets similaires à un stéroïde sans les aspects négatifs, c’est intéressant. En ce moment, Crazy Bulk offre un flacon d’Anadrole gratuit. Parfait pour commencer votre cure complète destinée à prendre de la masse. Découvrez cette promo’ !

>> Pour deux flacons achetés, recevez un 3e flacon d’Anadrole gratuitement en cliquant ici !<<

La posologie de l’anadrole, pour une cure saine

Pour suivre une cure d’Anadrole, il est recommandé de faire un cycle de 2 mois avec 1.5 semaine de pause à la fin. Pour cela, il faudra prendre 2 pilules par jour, environ 20 minutes avant le petit déjeuner.

Ce cycle de travail sera bien entendu combiné avec une diète adaptée mais aussi le bon programme de musculation. Et si vous désirez maximiser les résultats sur votre corps, il existe plusieurs compléments alimentaires qui se combinent à la perfection avec l’Anadrole. Les voici !

Quels produits peuvent se combiner avec l’Anadrole ?

Si en plus de gonfler, vous désirez augmenter votre force et suivre un cycle de découpage parfait, alors ces deux produits de la marque Crazy Bulk seront des alliés intéressants :

  • Le D-Bal (le substitut naturel au Dianabol) sera utile pour améliorer la force, le temps de récupération et la concentration à l’entrainement.
  • Le Trenorol est conseillé chez les pratiquants qui veulent gagner en masse et faire fondre le gras sans perte de muscles ! On vous en parle dans cet avis sur le trenbolone !

Les avis et les témoignages des utilisateurs de l’Anadrol

anadrole avant après crazy bulkVoici ce que pensent les utilisateurs de l’Anadrole, désireux de gagner en volume musculaire.

Pour moi, le plus important était de gagner en muscle. Mais j’avais l’impression de stagner depuis plusieurs mois, malgré mon implication. Dès le début de ma prise d’Anadrole, j’ai vu la différence ! Plus de force, moins de douleurs et surtout une masse de muscles en constante évolution. J’adore ! 

David, 51 ans, Vienne

Ma cure d’Anadrole m’a réconcilié avec les compléments alimentaires pour la muscu’. C’est sain, il n’y a aucun effets secondaires et les résultats sont les mêmes que ce qu’on pourrait obtenir avec des stéroïdes dangereux. C’est la solution idéale pour les bodybuilders comme moi.  

Ludovic, 32 ans

Avis Anadrol: faut-il utiliser ce produit anabolisant ?

L’Anadrol est peut-être l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants, mais ses effets secondaires le classent dans les produits dangereux. Quand on sait qu’il existe une alternative saine et naturelle qui permet d’obtenir les mêmes résultats mais sans les risques pour la santé, il n’y a pas à se poser beaucoup de questions.

L’Anadrole de Crazy Bulk sera l’alternative la plus conseillable à tous les sportifs qui veulent prendre du muscle au plus vite, tout en boostant leur performance à la salle.

Partager

Commenter