Anavar : avis, opinion avant achat et cure. On vous dit tout sur les effets de ce stimulant !

0

L’anavar est un stéroïde que l’on retrouve parfois sous son nom scientifique de Oxandrolone. Très populaire chez les amateurs de musculation et les sportifs pratiquants une activité qui demande de la force physique, ce produit permet de gagner en force musculaire rapidement et de ne pas perdre de muscle durant la phase de sèche.

C’est un stéroïde qui permet d’obtenir un corps dessiné facilement, et qui est très apprécié pour ses propriétés dites douces. Il est vrai qu’il n’entraîne pas autant d’effets secondaires que nombre d’autres produits du même genre, même s’il n’est pas sans risque. De ce fait, il est interdit à la vente en France et à l’étranger sans prescription médicale !

Dans cet avis sur l’Anavar, nous allons analyser la composition de ce stéroïde et ses principales caractéristiques, et vous présenter une alternative légale que l’on trouve sous le nom d’Anvarol. Comme vous allez le voir, il n’est pas forcément nécessaire de passer par la case marché noir pour obtenir les effets offerts par l’anavar.

C’est la marque Crazy Bulk qui propose ce dérivé légal – l’Anvarol – qui vous permettra de gagner en force sans perdre de muscle, sans risque.

Offre Flash : une bouteille OFFERTE pour 2 flacons achetés !

En ce moment, pour 2 flacons de Clenbutrol achetés avec Crazy Bulk, vous obtenez un flacon GRATUIT !

Méfiez-vous des contrefaçons en ligne : ne commandez que sur le site de Crazy Bulk !

L’offre est LIMITEE et il n’y en aura pas pour tout le monde ! N’attendez pas que l’offre disparaisse !

A quoi sert l’Anavar ?

Note importante

Avant toute chose, il est important de rappeler que la vente de stéroïdes est interdite en France et à l’étranger.

Mais heureusement, une alternative légale existe !

L’anavar a été commercialisé dès 1964 aux Etats-Unis, au départ pour aider à la reconstruction musculaire dans les cas de perte de poids involontaires mais également comme traitement contre l’ostéoporose.

Par rapport à de nombreux stéroïdes, pour la plupart interdit à la vente désormais, l’Anavar (ou Oxandrin) possède deux avantages qui lui permettent de se distinguer. Le premier, c’est qu’il ne provoque ni rétention d’eau ni gonflement des tissus mammaires masculins, qui causent ce qu’on appelle les Man’s boobs. C’est une caractéristique importante qui l’a notamment rendu très populaire chez les culturistes !

anavar avis

L’autre avantage de ce stéroïde du fait qu’il ne modifie pas la production de testostérone, si on le prend à faible dose. Certains de principaux anabolisants ont des conséquences graves sur la libido et les testicules, pouvant aller jusqu’à une atrophie testiculaire (c’est le cas du Dianabol dont on vous parle ici). Cela vient du fait que leur action principale entraine un dérèglement hormonal auquel l’organisme réagit en diminuant la production de testostérone, ce qui entraine ce genre de risque.

De ce fait, les amateurs de musculation, les culturistes ou les haltérophiles n’ont pas tardé à voir dans ce produit une aide miracle pour augmenter leur performance. Très vite, de nombreux abus ont été relevés dans le monde du sport et le produit a fini par être classé comme substance réglementée de l’annexe III aux États-Unis. Aujourd’hui, il reste disponible sur prescription médicale, dans les cas de perte de poids due au Sida, ou dans les cas d’hépatite alcoolique.

Comme nous allons le voir dans la suite de cet avis sur l’anavar, ce stéroïde possède plusieurs atouts pour les sportifs qui voudraient gagner en force et en énergie sans perdre de muscle durant une phase de coupe. Cependant, nous reviendrons ensuite sur les effets secondaires de ce dérivé synthétique de la testostérone qu’il ne faut absolument pas négliger.

La composition de l’Anavar

L’anavar est un stéroïde anabolisant qui se compose d’Oxandrolone (pour bruler les graisses et prendre de la masse musculaire maigre), de lactose, de stéarate de magnésium (un anti-agglutinant), de fécule de maïs et de d’Hydroxypropylméthylcellulose (un agent épaississant). Il se prend par voie oral ce qui facilite sa consommation.

Toutefois, pour profiter des nombreux effets de l’Anavar sans risque, il est recommandé de se tourner vers son alternative légal appelée Anvarol. Pourquoi ? Tout simplement car on peut obtenir exactement les mêmes effets positifs sans aucun effet secondaire, notamment grâce à la composition naturelle de ce composant alimentaire. L’anvarol de Crazy Bulk contient :

  • De la protéine de soja, pour un apport en protéine boosté
  • De la protéine Whey, qui est riche en acides aminés et qui est facilement absorbée par le corps
  • Du BCAA, destiné à protéger vos muscles du Catabolisme musculaire, pour une perte de poids sans perte de muscle
  • De la racine d’Igname sauvage, qui va aider à bruler les graisses de votre corps
  • De l’ATP qui favorise la création d’énergie par votre organisme

L’anvarol est donc une alternative 100% naturelle, qui vous permet d’obtenir exactement les mêmes résultats que la version illégale du stéroïde. Si vous souhaitez le découvrir dès maintenant, suivez le lien ci-dessous et profiter en plus de la promo du moment : pour 2 flacons achetés, Crazy Bulk vous en offre 1 troisième gratuitement !

>> Recevez votre flacon gratuit d’Anvarol dès maintenant ! <<

Quels sont les effets de l’Anavar sur l’organisme ?

L’anavar est principalement utilisé par les pratiquants qui veulent gagner en force physique et en énergie rapidement. Idéal lors des cycles de découpage, il permet à un sportif – homme ou femme- de rapidement obtenir un corps fin et très dessiné.

L’anavar aide à garder l’azote dans votre organisme

L’azote contenu dans l’organisme est important pour maintenir un niveau anabolique satisfaisant. Pour cela, le taux d’azote conservé dans le corps doit rester supérieur au taux d’azote rejeté et c’est l’une des propriétés de l’anavar.

Favorise la perte de graisse pour un gain de muscle maigre

L’anavar favorise l’action lipolytique et va donc entraîner une fonte de graisse rapide, de manière directe, sans jouer sur l’augmentation du métabolisme. Il va entrer en connexion avec les récepteurs androgéniques des tissus adipeux et enclencher la fonte de la graisse indésirable.

effet anvarol

Inhibe les hormones liées au stress

Les hormones du stress peuvent causer une prise de poids, d’une part, mais également entraîner une action catabolique qui fera perdre du muscle si difficilement acquis. L’une des propriétés les plus intéressantes de l’anavar est d’inhiber les hormones du stress (les hormones glucocorticoïdes) afin d’empêcher cela.

Aide l’oxygène à mieux circuler dans le sang

Plus l’oxygène circule correctement jusqu’à vos muscles, plus la récupération sera facile. Vous augmenterez ainsi votre temps de pratique et serez à même de récupérer plus vite. L’anavar facilite le transport de cet oxygène des poumons jusqu’aux cellules musculaires concernées.

Améliore la densité osseuse

Comme nous l’avons spécifié au début de cet avis sur l’Anavar, ce stéroïde est à la base destiné en partie à traiter l’ostéoporose. De ce fait, il va améliorer la densité osseuse et permettre aux sportifs d’être plus solides. Il en résulte un gain de puissance net et une propension à se blesser diminuée.

En somme, avec l’action de ce stéroïde, un pratiquant obtiendra les effets suivants :

  • Une nette amélioration de ses performances physiques, due à une production d’énergie accrue et un gain de force conséquent
  • Un temps de récupération beaucoup plus rapide, qui permet d’allonger les séances d’entrainements et de les enchainer plus facilement
  • La perte de graisse grasse durant les phases de coupes, sans risque de perdre du muscle

Mais si l’ensemble des effets de l’anavar semble prometteurs, il ne faut surtout pas négliger les risques et les effets secondaires de ce produit, que nous vous présentons ci-dessous.

Suivre une cure d’Anavar : des risques à ne pas négliger

De nombreux culturistes et amateurs de musculation vous diront certainement que l’anavar est un produit relativement doux, et que c’est pour cela qu’ils l’apprécient. Toutefois, ce serait une erreur de penser que doux signifie sans risques. Il est plus doux que d’autres produits de ce type, mais ses effets secondaires sont nombreux !

Problèmes cardiaques

A cause principalement de ses effets néfastes sur la production de cholestérol, l’anavar entraîne des risques d’obstruction des artères qui peuvent mener à de graves accidents cardio-vasculaires. Si vous souffrez déjà d’un trouble cardiaque, les risques d’une prise d’anavar sont énormes.

Perte de cheveux

La consommation d’Anavar entraîne parfois une perte de cheveux et on a remarqué que les personnes prédisposées à la calvitie (l’alopécie androgénique) allaient voir ce problème s’accélérer lors d’une cure d’anavar.

Pilosité accrue

Même si les effets œstrogènes de l’anavar restent plus faibles que chez d’autres stéroïdes, un développement de la pilosité est à noter chez les sujets qui utilisent ce produit.

Poussée d’acné

Comme c’est souvent le cas avec les stéroïdes, des problèmes dermatologiques tels que des plaques, des rougeurs et des crises d’acné sont à prévoir en cas de prise prolongée d’anavar.

Problème de foie

L’anavar va, après s’est diffusé dans l’organisme, terminer sa course en passant par le foie. Il peut alors agir de manière négative sur les cellules du foie et entrainer, dans les cas les plus graves, une insuffisance hépatique.

Trouble du sommeil

Par ses caractéristiques stimulantes et énergisantes, l’anavar peut provoquer des difficultés à s’endormir et des troubles du sommeil car ses principaux composants peuvent rester plus de 24 heures dans l’organisme. C’est un problème pour les sportifs, qui ont besoin d’un temps de repos musculaire conséquent pour sculpter leur corps sans danger.

Un risque de virilisation chez les femmes ?

S’il est consommé à trop forte dose, l’anavar peut causer une virilisation chez les femmes.

Achat Anavar : comment s’en procurer de manière légale ?

Comme nous l’évoquions au début de cet avis sur l’anavar, le produit ne peut pas être acheté sans ordonnance, du fait de sa classification comme substance réglementée. Mais il existe une manière 100% légale de s’en procurer, en passant par le site officiel de la marque Crazy Bulk.

achat anavar

Le produit proposé pour pallier à l’anavar s’appelle l’Anvarol et il offre les mêmes résultats, les effets secondaires en moins. Vous pourrez donc :

  • Obtenir un gain de force et une puissance explosive immédiate
  • Bruler vos graisses stockées sans perdre de muscle
  • Améliorer la circulation de l’oxygène dans votre corps
  • Pratiquer des séances plus longues
  • Gagner en densité et en dureté musculaire

C’est une solution préconisée pour rester dans la légalité, et elle présente en plus de nombreux avantages. D’une part, vous avez la garantie de recevoir un produit vérifié et donc sans risques, contrairement aux très nombreuses contrefaçons qui circulent sur le net, mais vous pourrez en plus obtenir les meilleurs tarifs et profiter des offres promotionnelles les plus intéressantes.

En ce moment, la livraison est gratuite et Crazy Bulk vous offre un flacon d’Anvarol gratuit, pour l’achat de 2 flacons. Si vous voulez débuter votre cure au plus vite, n’attendez pas !

>> Découvrez l’alternative légale à l’anavar : l’Anvarol de Crazy Bulk ! <<

La posologie de l’Anvarol, le substitut légal à l’anavar

Pour utiliser correctement l’Anvarol, il est important de respecter les doses conseillées. Il faut prendre 3 pilules par jour, avec un grand verre d’eau, environ 15 minutes après votre session d’entrainement.

Vous pourrez suivre cette cure d’Anvarol pendant 2 mois, avec une semaine et demi de coupure à la fin. Vous verrez que les résultats ne tarderont pas à être visibles.

Ps : chaque bouteille dure 1 mois, avec ses 90 gélules !

Suivre une cure d’anavar : les bonnes associations pour des résultats complets

Si vous optez pour l’alternative légale à l’Anavar, vous avez la possibilité de combiner ce produit sain avec d’autres compléments de la gamme Crazy bulk. Certains ont été conçus spécialement pour entrer dans le cadre d’un programme complet.

Dans le cadre d’une cure d’Anvarol, il est recommandé de le combiner avec :

Les avis et les témoignages des utilisateurs d’Anavar

Quand on demande aux pratiquants ce qu’ils pensent de l’Anvarol, il semble que ses effets positifs fassent l’unanimité.

Cela fait longtemps que je cherchai à soulever plus, sans y parvenir. Mais dès que j’ai débuté ma cure d’Anvarol, j’ai vu la différence. Mes muscles réagissaient mieux, et j’ai vite eu l’impression de tenir plus longtemps ! Après à peine 2 mois, je suis fier de mon corps !

Alban, 27 ans, Caen

Pour moi, l’Anvarol a vraiment été le déclic. J’ai compris qu’avec un produit sain, il était tout à fait possible de gagner en force sans pour autant tricher en prenant des produits non recommandés. Désormais, je passe plus de temps à travailler sans être perclus de courbature le lendemain, et mes muscles bien dessinés  font sensation sur la plage !

Peggy, 33 ans, Marseille

anavar avant après

Avis Anavar : est-il bon de suivre une cure d’Anvarol pour gagner en force ?

Comme vous l’aurez compris dans cet avis sur l’anavar, les effets de ce stéroïde sont intéressants pour les culturistes mais une prise non contrôlé d’un produit qui est indisponible sans ordonnance n’est pas une idée que nous vous recommandons.

En revanche, si vous souhaitez bénéficier d’un gain de puissance rapide et augmenter votre capacité à pratiquer, tout en perdant de la graisse sans perdre de muscle, et bien la solution légale Anvarol est intéressante. Les mêmes effets, avec un produit sain, que demandez de plus ?

 

Commenter