Avis Boldenone : Test et opinion de ce stéroïde pour un vrai gain musculaire

0

A la base, le stéroïde anabolisant Boldenone se destine au marché vétérinaire, et il était administré aux chevaux pour développer leur masse musculaire et ainsi améliorer leur performance. Très vite, il a aiguisé  l’intérêt des bodybuilders et des culturistes, qui se sont mis à utiliser le Boldenone (connu également sous les noms d’Equipoise, d’Equigan, de Ultragan et d’Anabol), pour booster leur résultat. Dans cet avis sur le Boldenone, on vous explique les résultats qu’on peut obtenir avec ce stéroïde.

Découvrez les effets positifs et les risques engendrés par une prise de Boldenone, ainsi que l’alternative légale à ce produit que l’on vous propose !

Il faut rappeler que les stéroïdes sont illégaux en France, du fait des nombreux effets secondaires qu’ils peuvent entraîner. Une prise de Boldenone n’est donc pas conseillée mais il existe heureusement une alternative saine et légale qu’on vous présente : le déca-duro de Crazy Bulk.

Offre Flash : une bouteille OFFERTE pour 2 flacons achetés !

decaduroEn ce moment, pour 2 flacons de Decaduro achetés avec Crazy Bulk, vous obtenez un flacon GRATUIT !

Méfiez-vous des contrefaçons en ligne : ne commandez que sur le site de Crazy Bulk !

L’offre est LIMITEE et il n’y en aura pas pour tout le monde ! N’attendez pas que l’offre disparaisse !

Présentation du Boldenone, un puissant stéroïde pour gagner en muscles

S’il est aussi connu, c’est parce que ce stéroïde qu’on appelle Boldénone est très anabolisant, mais que ses effets androgènes restes modérés si on le compare à d’autres produits considérés comme dopants.

Boldenone avis

Au départ, il est utilisé pour les animaux – les chevaux tout particulièrement –  pour augmenter la carrure de ceux-ci et leur offrir une stature imposante, pour des performances surboostées. Mais son efficacité est reconnue également chez l’homme, ce qui n’a pas manqué d’éveiller la curiosité des pratiquants de musculation, soucieux de développer leur masse musculaire au plus vite.

A l’instar des meilleurs stéroïdes anabolisants, le Boldénone est capable de transformer la carrure d’un athlète rapidement et de façon impressionnante.

Note importante

Avant toute chose, il est important de rappeler que la vente de stéroïdes est interdite en France et à l’étranger.

Mais heureusement, une alternative légale existe ! C’est la solution que nous allons vous présenter plus bas.

Bien sûr, la prise de ce type de produits dopants en musculation n’est pas recommandée, d’une part car c’est illégal, d’autres part car les risques sont nombreux. On vous présente, dans la suite de cet avis sur le Boldenone, les principaux effets de ce stéroïde baptisé Equipoise, capable de faciliter la prise de masse musculaire mais qui entraîne également des effets secondaires dangereux.

Composition et effet du Boldénone sur l’organisme

La composition du Boldenone fait état d’une formule chimique C19-H26-O2, qui se combine bien avec la testostérone, avec le Winstrol et avec le Trenbolone (lisez cet avis sur le Tren’ pour en savoir plus). C’est un produit anabolisant complet, qui fonctionne en cure.

De ce fait, il est nécessaire pour un preneur de se l’injecter une à deux fois par semaine, pour bénéficier de ses effets. En général, la dose préconisée est de 200 mg à 600 mg par semaine, pour une cure étendue sur 3 mois environ.

Voyons ce qu’il provoque dans l’organisme.

Boldénone : quels sont les effets positifs ?

Les sportifs qui ont recours au Boldenone veulent souvent accroître leur masse musculaire plus rapidement que ce qu’il est possible d’atteindre avec un entrainement normal.

test boldenone

C’est possible, grâce aux différents effets qu’il déclenche.

Le premier, c’est une stimulation accrue de l’appétit. Le preneur va donc avoir bien plus faim, et il pourra ingurgiter des quantités de protéines bien plus élevées. Dans le cadre d’un développement musculaire massif, l’alimentation est primordiale et il faut fournir à son corps la quantité suffisante d’apports pour subvenir à ces besoins accrus.

Ensuite, le Boldenone est connu pour favoriser la production de globules rouges, qui vont logiquement améliorer l’oxygénation sanguine. Qui dit meilleure oxygénation dit prise de muscle plus saine. C’est également l’idéal pour augmenter la durée des sessions d’entrainement, et récupérer plus rapidement.

Enfin, il entraine un gonflement de muscles certes moins impressionnant que certaines substances, mais plus sain et surtout plus durable, sans provoquer de rétention d’eau. Un bon point, qui ne masque hélas pas les quelques effets secondaires provoqués par le Boldenone.

Boldénone et effets secondaires : Connaître les risques encourus

Si ses effets secondaires sont moins durs que ceux de stéroïdes anabolisants plus violents (voici les moins dangereux), il n’en reste pas moins interdit pour de bonnes raisons.

C’est en particulier son effet annihilant la production naturelle de testostérone qui vient poser problème. L’hormone de la virilité, normalement produite en quantité suffisante par le corps, va être produite en moins grande quantité car l’organisme va penser que le corps en à suffisamment, du fait de la ressemblance entre le Boldenone et la testostérone dont il dérive. Cela impacte à la fois la qualité du sperme, la libido et les performances sexuelles en général.

Les sportifs qui prennent du Boldenone doivent souvent faire une cure complémentaire de testostérone, pour remédier à cela.

Parmi les autres contraintes de ce stéroïde anabolisant, on notera sa présence de longue durée dans le corps. Il reste dans l’organisme environ 2 semaines après une prise, mais peut être détecté pendant 18 mois ! Ceux qui pratiquent de la compétition devraient donc être très attentif, s’ils pensent utiliser un tel produit, car les sanctions pour dopage sont lourdes.

Mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine, sachant que des alternatives bien plus saines et légales existent ? La marque spécialisée en complément de musculation Crazy Bulk propose une solution naturelle et efficace au Boldénone. On vous la présente ci-dessous !

Avis sur Boldénone : une alternative saine et légale !

Pendant longtemps, les pratiquants de musculation souhaitant passer à la vitesse supérieure dans leur entrainement n’avaient que d’autres choix que d’avoir recours à des produits dopants.

crazy-bulk-decaduro

Le corps, à un moment donné, atteint ses limites et la seule façon de passer outre est de prendre une substance destinée à faire de vous un surhomme. Ces méthodes, répandues dans les années 70 et 80 ont rendu service à de nombreux sportifs…dont nombre d’entre eux se repentent aujourd’hui.

Les nombreuses études qui ont conduit à l’interdiction de ces substances novices et entrainant de fortes dépendances  ont mis en lumière les risques d’une telle prise. Aujourd’hui, la plupart des pays ont rendu illégaux les stéroïdes, pour des raisons évidentes. Mais une solution alternative à éclos, avec les produits de la marque Crazy Bulk.

Ce fabricant s’est donné pour mission de fournir des compléments pour la musculation, offrant les mêmes bénéfices que les stéroïdes qu’ils remplacent, mais sans les effets secondaires. Et ça marche ! Pour le Boldenone, l’alternative viable se nomme le Deca-Duro et il permet de prendre de la masse, d’augmenter la puissance physique et donc la durée des entrainements, et de faire baisser le temps nécessaire à la récupération, avec une composition 100 % naturelle !

On trouve, dans ce substitut au Boldenone :

  • De la racine d’igname sauvage qui facilite la synthétisation des protéines, que vous consommerez dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée avec votre programme de musculation
  • De la L-Arginine qui sert de brule-graisses, pour un corps bien sculpté
  • De la L-Carnitine qui fournit un boost énergétique bienvenu pour réaliser des séances plus longues et plus intenses, dans une optique de prendre de la masse musculaire rapidement
  • De la L-Citrulline qui diminue les douleurs post-entrainement et qui favorise une récupération plus rapide
  • Du ginseng, qui donne un surplus de force et de vitalité !

Sans avoir recours au produit illégal qu’est le Boldenone, vous pouvez profiter d’effets identiques grâce à ce Deca-Duro de Crazy Bulk. Simple à consommer, avec des effets rapides et aucun danger, c’est l’alternative la plus fiable du marché !

Notre verdict final sur le Boldenone

Bien qu’il soit parfois considéré comme un stéroïde moins dangereux et moins contraignants que d’autres, car il ne provoque pas de rétention d’eau, pas de perte de cheveux rapides, et qu’il n’altère que modérément l’humeur de celui qui le prend, le Boldenone n’en reste pas moins un produit à risque.

Vous vous doutez bien qu’utiliser un produit destiné au départ aux chevaux ne peut pas être anodin, et malgré des effets bien visibles dans les semaines qui suivent la prise, les troubles de la libido engendrés par cette cure ainsi que sa présence longue durée dans le corps devraient vous dissuader de l’utiliser.

Vous savez désormais qu’une solution beaucoup plus saine existe, avec le Deca-Duro de Crazy Bulk. Ce complément alimentaire destiné à la prise de muscle est très efficace, totalement naturel et on peut aisément le prendre en combinaison avec plusieurs autres produits de la marque, pour une cure 100 % complète. En l’associant à du Trenorol et à du D-Bal, notamment, vous obtiendrez des transformations physiques impressionnâtes sans mettre votre santé en péril !

Ne prenez aucun risque, choisissez le produit le plus sain et atteignez vos objectif muscu’ rapidement avec des ingrédients naturels uniquement !

Commenter