Clenbuterol avis : achat, cure, effets, risques et alternative légale

0

Le Clenbuterol est un puissant stéroïde anabolisant, très apprécié chez les sportifs qui veulent améliorer leur performance physique et obtenir de la masse musculaire maigre sans difficulté. Toutefois, malgré une efficacité reconnue, c’est un produit qui s’avère très dangereux pour le cœur, et qui entraine également des sautes d’humeur et des troubles du sommeil importants.

Faut-il céder à l’appel de cet anabolisant puissant quand on fait de la musculation ? Pourquoi est-il si populaire dans les salles de sports ? Et existe-t-il une alternative légale à ce produit ?

On vous détaille l’ensemble des caractéristiques du produit et on vous livre notre avis sur le Clenbuterol. de plus, vous trouverez ici un produit 100% légal, le Clenbutrol, qui pourrait bien être le substitut le plus sain à ce stéroïde !

Offre Flash : une bouteille OFFERTE pour 2 flacons achetés !

En ce moment, pour 2 flacons de Clenbutrol achetés avec Crazy Bulk, vous obtenez un flacon GRATUIT !

Méfiez-vous des contrefaçons en ligne : ne commandez que sur le site de Crazy Bulk !

L’offre est LIMITEE et il n’y en aura pas pour tout le monde ! N’attendez pas que l’offre disparaisse !

Qu’est-ce que le Clentuberol ?

Note importante

Avant toute chose, il est important de rappeler que la vente de stéroïdes est interdite en France et à l’étranger.

Mais heureusement, une alternative légale existe !

Le Clenbuterol n’échappe pas à cette règle et s’il est toujours en vente, c’est uniquement à destination…des chevaux !  Il faut savoir que ce produit vétérinaire a été créé à la base pour soigner les chevaux souffrant de maladies pulmonaires.

Très vite, on a constaté des effets impressionnants sur le développement musculaire des bêtes,  ce qui a poussé de nombreux éleveurs à utiliser le Clenbuterol pour produire une viande plus maigre mais plus protéinée. Cela a rapidement conduit à l’interdiction de ce produit assimilable aux anabolisants, qui reste toutefois utilisé par certains agriculteurs peu scrupuleux qui se le procurent au marché noir.

Il est facile de détecter ce produit dopant, puisqu’un seul poil, un échantillon sanguin voire un peu d’urine de la bête permette de démasquer un usage du Clen.

clenbuterol avis

Mais face à l’efficacité de cette substance active bêta-agoniste, qui va aider le preneur à sécher très rapidement sans perdre de masse musculaire et qui va permettre de réaliser de meilleures performances  grâce à son effet broncho-dilatateur, cette substance est vite devenue populaire. Chez les stars de Cinéma, d’abord, qui ont vu en elle le brule graisse miracle qu’elles attendaient, puis chez les sportifs qui ont trouvé une alternative aux stéroïdes dopants détectables facilement lors des tests.

Si désormais, les contrôles permettent de faire apparaître une consommation de Clenbuterol, ce fut longtemps un produit difficile à détecter. On retrouve dans l’histoire du sport de nombreux cas de sportifs en tous genres contrôlé positifs au Clenbuterol, notamment dans le milieu du cyclisme, du football, de l’athlétisme voire même du Ping Pong.

Dans la suite de cet avis sur le Clenbuterol, voici sa composition qui explique son efficacité et les effets précis qu’il a sur l’organisme du preneur.

La composition du Clenbuterol

Pour être efficace, le stéroïde anabolisant Clenbuterol va stimuler les récepteurs Beta2 adrénergiques afin d’engendrer une perte de graisse immédiate, un meilleur transport de l’oxygène et donc d’améliorer nettement les performances physiques du preneur.

Son alternative la plus saine – et l’unique qui soit légale – est le Clenbutrol de Crazy Bulk et il est composé d’ingrédients sains qui permettent de reproduire exactement ce schéma d’action sans les effets secondaires que nous détaillons par la suite. Sa composition est la suivante :

  • De l’extrait de Garcinia Cambogia, qui est un brûle graisse naturel reconnu. On le trouve ici dans un dosage élevé, qui permet d’augmenter le métabolisme rapidement et ainsi d’éliminer de nombreuses calories sans difficulté. Lors de la prise, vos performances sportives n’en seront que meilleur.
  • Du Citrus Aurantium, qui sera utile pour produire de l’énergie. Son fort pouvoir de thermogénèse active la combustion naturelle de calorie et vous brulerez alors des graisses stockées plus facilement.
  • De l’extrait de graines de Guarana, qui servira de stimulant musculaire et aidera votre organisme à produire plus d’énergie. Un vrai booster de puissance, que l’on retrouve parfois dans les boissons énergétiques les plus populaires.
  • Du Sodium, essentiel à petite dose pour faciliter l’effort musculaire et éviter les douleurs après la pratique sportive
  • De la Nicotinamide, qui correspond à une vitamine destinée à faire fondre vos graisses. Son second rôle est également de favoriser l’assimilation de protéine et leur synthétisation par l’organisme.
  • De la caféine, qui aura un rôle stimulant et detox, en parfait accord avec les effets recherchés.

Continuons cet avis sur Clentuberol avec ses effets sur l’organisme.

Les effets de cet anabolisant apprécié par les sportifs

Si le Clenbuterol est tout particulièrement appréciés chez les athlètes, et notamment chez les Bodybuilders, c’est simplement car il permet de perdre du gras sans perdre de masse musculaire.

Très souvent, la phase de sèche est difficile à gérer chez les sportifs, car il faut alterner pratique, régime alimentaire stricte et phases de repos pour parvenir à obtenir un corps qui soit à la fois fin, sec, musclé et en forme. Pas facile, sans un peu d’aide extérieur.

resultats clenbuterol

Le Clenbuterol offre cette possibilité en agissant comme un anabolisant puissant. Les graisses vont être consommées plus facilement mais vos muscles ne diminueront pas pour autant. En plus de cela, grâce à l’effet de synthèse des protéines, vous allez même pouvoir gagner du muscle durant votre phase de sèche. Il sera nécessaire d’adapter votre régime alimentaire en augmentant l’apport en protéines, pour profiter de cet effet.

De plus, le Clen est connu pour ses effets longues durées. La ou de nombreux produits n’agiront plus après quelques semaines, celui-ci sera capable d’accompagner le sportif sur le long terme, surtout si sa prise est cumulée avec celles antihistaminiques, ce qui permet d’éviter la saturation des récepteurs biologiques.

Pour en profiter sans risque, une seule solution légale : le Clenbutrol de Crazy Bulk ! Découvrez-le dès maintenant et profitez d’un flacon offert en ce moment !

>> Pour Obtenir un Flacon gratuit de Clenbutrol, cliquez ici ! <<

Suivre une cure de Clenbuterol : les risques et les effets secondaires

Si le Clenbuterol est interdit, ce n’est pas anodin ! Suivre une cure de Clenbuterol peut avoir des effets très négatifs sur votre santé, surtout en cas de mauvais dosage. On vous liste ici les principaux facteurs qu’entraine ce puissant stimulant, qui rappelons-le se destine à la base uniquement aux chevaux.

Une influence sur votre humeur

Lors d’une cure de Clenbuterol, il n’est pas rare que le preneur subisse de troubles du comportement. Parmi les principaux maux que l’on recense, des sautes d’humeur qui rendent la personne agressive ou très irritable. C’est un produit qui est fortement déconseillé à tous ceux qui ont des tendances dépressives ou colériques, et qui souffrent parfois de pics de stress.

Des problèmes cardiaques graves

Parmi les principaux dangers que l’on note avec le Clenbutérol, il y a sa propension à entraîner voire à aggraver les problèmes cardiaques.

C’est un stimulant qui va augmenter le rythme cardiaque, afin de déclencher la thermogénèse, ce qui a pour effet d’augmenter la tension artérielle. Le souci, c’est que cette dernière restera élevée tant qu’il y a prise de Clen, ce qui va logiquement entraîner des risques de troubles cardiaques plus élevés.

Ce risque est connu et on a observé de nombreux problèmes chez les sportifs ayant abusé du Clenbutérol, avec des doses trop fortes (parfois le double du dosage maximum recommandé). Toutefois, même à plus faible dose, il semble reconnu que cet anabolisant a un impact très négatif sur les cellules cardiaques, qu’il va affaiblir assez rapidement.

Concrètement, le Clen augmente les risques d’arythmie cardiaque, d’AVC et peut véritablement nuire à votre cœur de manière irréversible. Dans la plupart des cas les plus graves, c’est une prise trop longue qui a entraînée l’apparition de ces maux, mais le risque est trop grand pour votre santé pour que vous le preniez.

Les troubles du sommeil engendrés par une cure de Clenbuterol

Pour un gain de muscles sain et sans risque, il faut laisser le temps à son corps de se reposer, au minimum 8 heures par nuit. C’est une consigne que ne respectent pas tous les sportifs, à tort, et qui entraîne bien souvent des lésions qui auraient pu être évitées.

Le Clenbutérol ne va pas aider non plus, puisque ce stimulant reste actif dans votre organisme pendant près de 26 heures, ce qui entraine irrémédiablement des troubles du sommeil. Un effet dommageable, qui, s’il ne s’applique pas à tous les preneurs (car certains sont plus robustes que d’autres et / ou éliminent plus facilement), reste problématique pour les pratiquants d’activités physiques intenses.

Une sudation accrue

Parmi les effets secondaires gênants du Clenbutérol, la sudation accrue qu’il entraîne lors d’une cure. Que ce soit pendant l’entrainement mais également lors de la vie courante, le preneur de Clen va avoir tendance à transpirer beaucoup plus qu’en temps normal. Il en résulte une odeur peu agréable et la nécessité de se laver fréquemment.

Des crampes après l’effort

Le Clenbuterol demande une hydratation constante, sous peine d’avoir de fortes crampes après l’effort. Il semble que ce soit la destruction de la taurine dans le foie qui soit en grande partie responsable de ce problème, car c’est elle qui aide à la stabilisation des nerfs. Avec un apport suffisant de taurine, vous êtes en mesure d’éviter les crampes, et il est conseillé d’en prendre 3 à 5 gramme / jour pour contrecarrer les effets du Clenbutérol.

Des migraines chroniques

Parmi les effets pénibles du Clenbutérol, le fait qu’il donne fréquemment de violents maux de tête, dont il est difficile de se débarrasser durant la cure de Clen. Seul l’arrêt de la prise peut mettre fin à ces céphalées.

Des tremblements

Chez les personnes à tendances nerveuses, le Clen va également procurer des crises de tremblements. De la même façon que pour les maux de tête, cela fait partie des effets quasi-systématiques du produit dont on ne se débarrasse qu’à l’arrêt de la cure.

Si ces effets néfastes sont déjà nombreux, l’achat illégal d’un produit comme le Clenbutérol vous expose à d’autres risques !

achat steroide anabolisant

Le danger de se procurer du Clenbuterol

Si un sportif souhaite tout de même, malgré les nombreuses contre-indications, se procurer du Clenbuterol, il devra le faire de façon illégale. L’usage vétérinaire de ce stimulant est toujours d’actualité et on trouve certaines filières au Black qui font circuler du Clen auprès des intéressés. Vous savez ce que ça veut dire ? Que ces produits que l’on trouve sur certains sites internet obscurs ou sur des soi-disant sites pharmaceutiques ne sont pas contrôlés !

Les risques de consommer ce type de produits sont immenses et on vous liste les principaux effets recensés par ceux qui se sont risqués à prendre du Clen illégal.

  • Des vomissements
  • Une poussée d’acné violente
  • Des étourdissements et des vertiges
  • Une difficulté à respirer normalement
  • Des maux de ventre
  • Une augmentation de la nervosité
  • Une sensation de bouche sèche

Vous l’avez compris : le Clenbuterol est illégal car il présente de nombreux risques pour la santé, dont certains peuvent s’avérer particulièrement dangereux. Cependant, les sportifs qui aimeraient se tourner vers une cure complète pour perdre du gras tout en prenant du muscle seront certainement ravis de savoir qu’il existe un complément alimentaire tout à fait légal, que l’on peut trouver sous le nom de Clenbutrol. Voici ce que vous devez savoir sur cette alternative !

Clenbuterol Achat : un complément alimentaire légal ?

C’est la marque Crazy Bulk qui propose ce complément alimentaire reprenant les principales caractéristiques du Clenbutérol, mais en les reproduisant de façon 100% légale.

On se retrouve ainsi avec un produit sain, qui mise principalement sur 3 caractéristiques pour faire le bonheur des sportifs :

  • Une action brûle-graisse
  • Une amélioration de la performance cardio-vasculaire
  • L’obtention de muscle maigre

Le Clenbutrol est un thermogénique puissant qui va activer votre métabolisme naturellement. Ainsi, les graisses stockées dans votre corps seront utilisées pour être transformées en énergie et les calories que vous consommez seront-elles aussi utilisées pour alimenter vos muscles.

Le produit de Crazy Bulk est conçu pour faciliter la circulation de l’oxygène à travers votre organisme, ce qui va vous permettre de booster vos performances lors de vos sessions d’entraînements.

Dans les faits, vous serez en mesure de transformer votre corps rapidement, grâce à des sessions de sports dont vous tirerez partie à 100% ! Parmi ses principales qualités, on notera :

  • Un bruleur de graisse rapide
  • Augmentation du ratio muscle / gras
  • Préservation du muscle maigre
  • Meilleure endurance
  • Résistance physique accrue
  • Résultats dès 30 jours
  • Légal, sans seringues ni prescription !

Voici la manière de suivre une cure de Clenbutrol légal, pour des effets saisissants sans aucun risque pour votre santé.

Comment prendre du Clenbutrol, son alternative légale

Chaque boite de Clenbutrol contient 90 gélules, et il est recommandé de suivre un cycle de 2 mois avec une pause de 1.5 semaine pour des résultats probants.

Il est conseillé de prendre 3 pilules par jour avec un grand verre d’eau, environ 45 minutes avant de vous entrainer. Une boîte vous durera donc un mois, et si le cycle de 2 mois est conseillé pour des résultats très rapides, vous avez également la possibilité de suivre un cycle court, de 10 jours.

Si vous souhaitez bénéficier de cette efficacité dès maintenant, autant profiter de l’offre promotionnelle de Crazy Bulk actuelle : pour 2 Bouteilles achetées, Crazy Bulk vous en offre une troisième ! La livraison est offerte et vous recevrez en plus en cadeau 8 Guides d’entrainement et de nutrition !

>> Découvrir l’offre promo Clenbutrol sans attendre ! <<

Suivre une cure de Clenbuterol : les bonnes associations de produits

Si certains d’entre vous veulent obtenir des résultats corporels complets, sachez que l’alternative légale au Clenbutérol – le Clenbutrol de Crazy Bulk – peut être utilisée en combinaison avec d’autres produits de la marque.

Avec l’ensemble de ces compléments, vos entraînements seront d’une efficacité jamais atteinte, comme en témoigne certains utilisateurs.

Les avis des utilisateurs sur le Clenbutrol

Il n’y a rien de tel que de demander aux utilisateurs d’un produit ce qu’ils pensent des résultats obtenus. Voici donc le témoignage de sportifs ayant eu recours au Clenbutrol légal de Crazy Bulk.

Dans les couloirs de ma salle de muscu’, j’entendais parler du Clenbuterol souvent… mais il était hors de question pour moi de prendre un stéroïde illégal ! Quand j’ai entendu qu’un produit sain offrait les mêmes effets, j’ai foncé ! Et j’en suis ravi ! J’ai fondu tout en gagnant du muscle, chose que je n’étais pas parvenu à faire en plusieurs années de travail ! Le Clenbutrol est le produit qu’il faut à ceux qui veulent bruler leurs graisses sans perdre de muscles !

Sébastien, 31 ans, Issy les Moulineaux

100% sans aucun effets secondaires, et des résultats en à peine plus d’un mois… J’ai encore du mal à croire que ce corps sculpté soit le mien ! Pour moi, le bonne solution a été le Clenbutrol.  

Marco, 46 ans, Lyon

clenbuterol avant après

Avis Clenbuterol : faut-il se tourner vers ce stéroïde ?

Pour perdre de la graisse sans perdre des muscles, le Clenbutrol de Crazy bulk est un très bon produit. Il permet de reproduire les effets les plus appréciés du Clenbutérol qui est illégal, et de les obtenir avec une formule travaillée qui respecte les normes en vigueur.

Pour tous les sportifs qui ont besoin d’un bon coup de pouce pour arriver à sécher sans perdre les muscles durement acquis, c’est une alternative intéressante. On vous conseille de profiter de l’offre actuelle, Pour obtenir un flacon gratuit pour 2 flacons achetés, uniquement sur le site officiel de la marque !

Partager

Commenter