Avis Deca Durabolin : Opinion et verdict sur ce stéroïde anabolisant

0

Très apprécié par les culturistes et les bodybuilders qui cherchent à obtenir un gain de masse colossale très rapidement, le stéroïde anabolisant connu sous le nom de Deca Durabolin ou de Nandrolone offre effectivement des résultats impressionnants. Mais à l’instar de  tous les stéroïdes, c’est un produit qui est illégal car il présente de nombreux risques !

Dans cet avis sur Deca Durabolin, on vous présente les effets positifs et négatifs de ce booster de musculation, son fonctionnement et les résultats qu’il permet d’obtenir. Pour une alternative légale et saine, sachez que vous pouvez faire confiance à son substitut : le DecaDuro de la marque Crazy Bulk.

Offre Flash : une bouteille OFFERTE pour 2 flacons achetés !

decaduroEn ce moment, pour 2 flacons de Decaduro achetés avec Crazy Bulk, vous obtenez un flacon GRATUIT !

Méfiez-vous des contrefaçons en ligne : ne commandez que sur le site de Crazy Bulk !

L’offre est LIMITEE et il n’y en aura pas pour tout le monde ! N’attendez pas que l’offre disparaisse !

Présentation du Deca Durabolin, l’un des stéroïdes les plus complets

Le Deca Durabolin est donc un stéroïde anabolisant, qui dérive de la testostérone. On rappelle que cette dernière est considérée comme l’hormone de la virilité et qu’elle est nécessaire à une bonne croissance musculaire. Egalement connue sous le nom scientifique de Nandrolone, le Deca Durabolin est particulièrement apprécié par certains sportifs de haut niveau qui font des cures de quelques semaines pour booster leur organisme.

Note importante

Avant toute chose, il est important de rappeler que la vente de stéroïdes est interdite en France et à l’étranger.

Mais heureusement, une alternative légale existe ! C’est la solution que nous allons vous présenter plus bas.

Ce stéroïde anabolisant est un produit complet qui a été lancé sur le marché dans les années 60. Son objectif premier était d’aider certains patients à se rétablir, notamment dans les cas de brûlures graves ou lorsqu’ils souffraient de dénutrition sévère. Le Deca Durabolin va en effet agir sur l’assimilation des protéines, qu’il va favoriser. Mieux elles sont assimilées, plus les cellules pourront croître (ou recroître) rapidement.

avis deca durabolin

Ces vertus n’ont pas manqué d’attirer l’attention des culturistes et des pratiquants de musculation les plus assidus, qui ont vu dans ce produit une manière simple et efficace de maximiser leurs efforts. La prise de masse est quasi immédiate et ce stéroïde va également permettre à un sportif de gagner en endurance et en temps de récupération, en force et en explosivité, mais également en concentration.

En plus d’agir sur le physique, le Deca Durabolin augmente l’agressivité et la confiance en soi, ce qui permet d’obtenir de meilleurs résultats et de ne jamais perdre sa motivation. C’est donc très logiquement que ce produit est toujours cité parmi les meilleurs des stéroïdes anabolisants.

Toutefois, son interdiction est logique, quand on connaît les risques de ce type de dopage en musculation. Ceux qui font de la compétition doivent savoir que le Deca Durabolin peut vous priver de compétition pendant plusieurs années si vous êtes contrôlé positif. Il reste jusqu’à mois dans les urines, en fonction de la forme sous laquelle ce stéroïde est consommé : en poudre, en injection ou en pilule.

Dans la suite de cet avis sur le Deca Durabolin, on vous détaille tous ses effets.

Avis Deca Durabolin : composition et effets

La Nandrolone – ou Deca Durabolin – dérive de la testostérone. Tout comme cette hormone, elle va stimuler l’organisme et lui permettre de gagner en virilité. C’est notamment grâce à elle qu’un homme prend prendre de la masse musculaire, avoir une voix rauque, une pilosité développée et une libido satisfaisante.

Dans le cadre d’un programme de musculation, le Deca Durabolin peut offrir les effets suivants.

Une prise de masse rapide

Via son amélioration conséquente de l’assimilation des protéines, le Deca Durabolin va permettre à vos muscles de se développer très rapidement. A chaque effort, vos cellules musculaire ont besoin de carburant pour se reproduire et votre organisme doit être en mesure de créer et de synthétiser les nutriments (et donc les protéines) de la meilleure manière possible.

Ce processus, naturel, prend du temps et il arrive un moment où le corps est à son maximum. L’action du Deca Durabolin consiste à booster la capacité de l’organisme à se nourrir sans ne rien gaspiller, ce qui entraîne des changements physiques rapides.

Une meilleure oxygénation des cellules

Dans un processus de prise de masse, il faut non seulement du carburant (comme les protéines) mais également une oxygénation correcte de vos cellules. C’est le travail des globules rouges de permettre au CO2 de circuler comme il faut entre vos différents muscles !

Le Deca Durabolin favorise la production de ces globules rouges et donc la meilleure oxygénation de vos muscles. Cela signifie une prise de muscle plus facile et surtout moins douloureuse. C’est un des résultats de la capacité du Deca Durabolin à maintenir un bilan azoté positif dans votre corps.

Un temps de récupération largement diminué

Quand on fait de la musculation avec l’espoir de transformer efficacement son corps, il faut être capable de suivre un programme intense et régulier. Hélas, il arrive qu’il soit compliqué de se remettre au travail après une séance particulièrement difficile. Avec le Deca Durabolin, le temps de récupération est largement diminué, grâce à ce fameux bilan azote positif et à la bonne oxygénation des cellules musculaires.

Vous serez apte à poursuivre votre programme d’entrainement sans temps morts.

muscle deca

Moins de douleurs articulaires

En influant sur la résistance de vos ligaments et de vos tendons (notamment en réduisant la production d’acide lactique dans votre organisme), ce stéroïde est en mesure de diminuer fortement les douleurs articulaires post-entraînement.

Mieux encore, il va renforcer ces éléments et autoriser le preneur à porter des charges plus lourdes, à pousser plus loin et à forcer un peu plus sur ses bras et ses jambes sans subir de dommages. Pour passer un véritable cap dans sa pratique, un sportif sera donc satisfait de ce type d’effet.

Pas de catabolisme musculaire

L’une des craintes majeures de la plupart des bodybuilders et des amateurs de corps bien sculptés, c’est de voir leur masse musculaire fondre quand ils se lancent dans un programme de sèche, pour dessiner leur corps. Ce processus, que l’on nomme Catabolisme Musculaire, survient quand le corps puise son énergie dans les muscles pour tenir le coup durant cette période éprouvante.

Avec le Deca Durabolin, qui entraine une augmentation du métabolisme, c’est dans les calories déjà stockées que l’organisme va puiser ses ressources. Cela permet de ne pas perdre en muscle tandis que la graisse disparaît ! Le résultat visuel sera donc à la hauteur des attentes des amateurs de muscles maigres et saillants.

Ce stéroïde est donc très complet et ses multiples actions en font un produit de choix pour certains pratiquants. Hélas, il serait dangereux de minimiser les effets secondaires qu’il entraine et qui justifient pleinement son interdiction à la vente dans la plupart des pays du monde. Poursuivons cet avis sur le Deca Durabolin en analysant les conséquences et les séquelles qui découlent de sa prise.

Quels sont les effets secondaires du Deca Durabolin ?

Comme la plupart des stéroïdes, le Deca Durabolin est très mauvais pour la santé. Si suivre une cure peut aider à se sculpter un corps d’Apollon, il ne faut surtout pas négliger ses effets secondaires, qu’on vous présente ici.

L’effet Man’s Boobs

Le Deca Durabolin a des effets ostrogéniques aux conséquences variées mais toujours assez gênantes. Tout d’abord, il faut s’attendre à voir ses membres gonfler, du fait de la rétention d’eau qu’entraine la prise de ce stéroïde. Que ce soit au niveau des pieds ou des chevilles, et parfois des poignets, vos membres se déformeront de manière peu gracieuse.

Pire, un preneur de Nandrolone pourrait souffrir du syndrome de Man’s Boobs, que l’on connait également comme syndrome des seins d’homme. Regardez autour de vous à la salle et vous verrez que certains mâles ont de véritables mamelles sur le torse, ce qui gênant et compliqué à perdre.

La diminution de la testostérone naturelle

En tant que dérivé de la Testostérone, le Deca Durabolin à des effets assez similaires et de ce fait, votre organisme pourrait penser que vous avez assez de Testostérone dans le corps. Le résultat ? Un arrêt de la production naturelle de testostérone qui se traduit par plusieurs maux : perte de la libido, production de sperme diminuée et, dans les cas les plus graves, un atrophie testiculaire qui mène à l’infertilité.

Pour éviter de prendre un tel risque, il existe de bonnes alternatives naturelles qui permettent d’obtenir les mêmes effets que ces stéroïdes mais sans les conséquences néfastes. La marque Crazy Bulk propose notamment d’excellents substituts.

L’augmentation des troubles cardiaques

Ce produit conduit à une augmentation du mauvais cholestérol, une baisse du bon cholestérol et une pression artérielle accrue. C’est mauvais pour le cœur et les risques d’AVC n’en sont que plus grands.

Des troubles hépatiques

Pour le foie, la prise de Deca Durabolin est particulièrement déconseillée. Elle va entraîner des problèmes de fonctionnement de cet organe essentiel et lui empêcher de jouer son rôle d’élimination des toxines.

Des problèmes de peau

Parmi les effets secondaires gênants, on note les problèmes dermatologiques, avec une recrudescence de l’acné, des plaques et des rougeurs sur le corps et des démangeaisons.

Une calvitie accélérée

Chez les hommes susceptibles de perdre leurs cheveux, la prise de Deca Durabolin peut entraîner une accélération de la calvitie et vous pourriez vous retrouver chauve avant l’âge.

Des sautes d’humeurs

Terminons avec un aspect non physique mais mental cette fois-ci : les problèmes de sautes d’humeurs. S’il favorise la concentration, ce stéroïde entraine également des troubles du comportement chez certains individus : augmentation de l’agressivité, insomnies, réactions violentes, état dépressif…Cela peut vous causer des soucis au quotidien.

prendre du muscle stéroide

Avis Deca Durabolin : une alternative naturelle ?

Comme vous avez pu le constater, le booster de musculation qu’est le Deca Durabolin est aussi efficace qu’il peut être dangereux. Certains vous diront qu’il faut peser les pour et les contres afin de se décider à l’utiliser ou non, mais on estime que votre santé doit passer avant tout ! Pas question de se mettre en danger pour gagner du muscle.

Surtout qu’aujourd’hui, il existe des alternatives beaucoup plus saines ! La marque Crazy Bulk s’est spécialisée dans la création de compléments alimentaires destinés à servir de substitut à la prise de stéroïdes. Il s’agit de produit à la composition 100 % naturelle, qui offrent des bénéficies similaires aux produits stéroïdes qu’ils remplacent, mais qui sont sans danger pour le sportif ! Ils possèdent en plus l’avantage de se combiner entre eux, pour ceux qui veulent un effet total.

Pour remplacer le Deca Durabolin, il faut se tourner vers le DecaDuro de Crazy Bulk. C’est un stimulant sain et efficace, composé uniquement d‘ingrédients issu de la nature et qui ne nécessite pas d’injection ! Seule la prise de 3 pilules, 45 minutes avant l’entrainement et une cure  de plusieurs semaines suffiront à vous faire gagner en muscle.

Mais attention, c’est un produit qui ne doit être commandé que sur le site officiel de la marque, qui vous garantit à la fois le meilleur tarif et l’assurance de ne pas recevoir une contrefaçon !

Verdict : notre opinion sur le Deca Durabolin

Le Deca Durabolin est bien l’un des stéroïdes les plus puissants et les plus complets qui existe, et ce n’est pas étonnant que de nombreux bodybuilders ou culturistes, mais aussi des sportifs de haut niveau pratiquant de la compétition aient fait appel à lui au cours des décennies passées.

Mais désormais, c’est un produit illégal, car ses effets secondaires sont bien trop dangereux pour que la prise soit autorisée. Il serait absurde de continuer à se tourner vers ce type de produit alors que de nos jours, on trouve des substituts naturels, offrant les mêmes effets sans les dangers.

Si vous voulez un petit coup de pouce pour améliorer vos séances de musculation et obtenir des résultats physiques probants au plus vite, on vous invite à regarder ce que propose la marque Crazy Bulk avec son Decaduro.

Commenter