Avis sur le dianabol : achat, cure, effets et risques. Tout savoir sur ce stéroïde légal !

0

Ceux qui cherchent à prendre de la masse rapidement sans souffrir de douleur musculaire et qui veulent d’obtenir un gain de force immédiat ont certainement déjà entendu parler du stéroïde anabolisant baptisé Dianabol. On retrouve parfois ce produit sous l’appellation Dbol, ou sous son appellation scientifique Methandrostenolone et on le considère souvent comme le grand-père de tous les stéroïdes.

Et la première chose à savoir sur ce produit, c’est qu’il est interdit à la vente aussi bien en France qu’en Etats-Unis, à cause notamment des nombreux effets secondaires induits par sa prise. Ce stimulant musculaire reste toutefois produit dans certaines régions du monde et commercialisé en sous-main, avec tous les risques que cela implique.

Nous allons détailler les raisons de la popularité de ce produit chez les bodybuilders, en particulier, avant de vous présenter une alternative légale à celui-ci. Et oui, si vous désirez avoir recours à l’efficacité du Dianabol sans risque, il existe une solution saine appelée D Bal, qu’on vous présente plus bas !

Offre Flash : une bouteille OFFERTE pour 2 flacons achetés !

En ce moment, pour 2 flacons de D-Bal achetés avec Crazy Bulk, vous obtenez un flacon GRATUIT !

Méfiez-vous des contrefaçons en ligne : ne commandez que sur le site de Crazy Bulk !

L’offre est LIMITEE et il n’y en aura pas pour tout le monde ! N’attendez pas que l’offre disparaisse !

Qu’est-ce que le Dianabol ?

Note importante

Avant toute chose, il est important de rappeler que la vente de stéroïdes est interdite en France et à l’étranger.

Mais heureusement, une alternative légale existe !

Le méthandrosténolone, également appelée Dianabol, Danabol ou Dbol est un stéroïde anabolisant créé et commercialisé dès 1958. Il se destinait aux bodybuilders, auxquels il permettait de prendre de la masse musculaire de manière très rapide et d’augmenter leur force de façon spectaculaire pendant un court laps de temps.

Le produit était également prescrit aux femmes dans les années 60, aux USA, et jouait le rôle de stimulant énergétique. Toutefois, quand on s’est aperçu des effets masculinisant du Dianabol, ces prescriptions ont cessé mais le produit est resté légal et très populaire chez les amateurs de musculation jusqu’au début des années 90.

On doit (en partie) au Dianabol l’émergence de la pratique du culturisme, car ce fut véritablement le produit le plus consommé pendant des décennies dans la plupart des salles de sport du monde entier. Mais alors que des tests sont effectués, la Food and Drug Administration (FDA) qui régule les médicaments découvre que les effets néfastes des stéroïdes de ce type sont très nombreux et finissent par le bannir. Cependant, cela n’empêche pas le Dianabol d’être encore très en vogue de nos jours !

dianabol avis

Il existe peu d’équivalent à son efficacité et certains pays (comme la Russie, le Mexique ou la Thaïlande) continuent la production et alimentent le marché noir des stéroïdes. Nous allons voir que pour profiter de ses effets, il existe une solution alternative qui parvient à retranscrire l’ensemble de ses effets positif mais sans l’apparition des effets secondaires. Avant cela, voyons les éléments contenus dans le Dianabol qui le rendent si efficace dans le gain de muscle et de force.

La composition du Dbol

Le Dianabol est un produit stéroïde anabolisant qui augmente la synthèse de protéines dans le corps tout en boostant le métabolisme pour une perte de graisse sans perte de muscle. Toutefois, comme tous les produits de ce type, son utilisation à long terme et à fort dosage entraine des dommages à l’organisme.

Le complément alimentaire qui reprend les effets du Dianabol utilise des ingrédients sains, afin de reproduire les mêmes caractéristiques que le produit dont il s’inspire, mais sans les effets négatifs (en savoir plus sur les compléments alimentaires en cliquant ici). Le D-bal de la marque Crazy Bulk utilise, pour sa composition, les éléments suivants :

  • Du Tribulus Terrestris, que l’on nomme parfois le Maca du Pérou, est une plante connue pour booster naturellement le taux de testostérone. On sait que la prise de muscle est étroitement liée au taux de cette hormone dans notre corps et sa présence à haute dose ici permet un effet rapide.
  • De l’Ashwagandha, qui est une plante médicinale connue pour fortifier les tissus musculaires. Elle est utilisée dans la médecine traditionnelle ayurvédique pour aider à renforcer les cellules, pour faire gagner de la force et de l’endurance à son preneur et pour diminuer la sensation de fatigue durant l’effort. De quoi faire des sessions d’entrainement plus intenses sans mal ! Mais elle est également populaire pour réduire les graisses !
  • De la Racine de Suma, qui est parfois nommé ginseng brésilien. On l’utilise comme stimulant naturel, dans les compléments alimentaires toniques destinés à la prise de masse comme le D-bal. Elle contient de nombreux oligo-éléments qui vont nourrir le muscle et lui fournir la capacité de croître facilement lors de la pratique.
  • Des acides aminés (comme la L-Isoleucine), pour compenser ce que perdra votre organisme lors de vos sessions de sport.
  • Du MSM, pour la detox et la réduction des douleurs musculaires. Grâce à ce composant, votre organisme sera nettoyé de ses toxines et votre récupération se fera sans aucun mal. Vous le savez certainement, mais pour un gain de muscle sans risque, il faut se reposer. Le MSM va offrir un temps de récupération minime aux pratiquants.
  • L’acide hyaluronique est lui indiqué pour accélérer la guérison des os et des tendons, qui devront supporter la nouvelle masse musculaire.

Avec une composition 100% naturelle qui lui permet de mimer les effets positifs du Dianabol, le D bal de Crazy Bulk se pose en solution alternative idéale pour les amateurs de musculations qui veulent prendre de la masse au plus vite. Mais ce n’est pas la seule raison qui fait que le Dianabol est si populaire ! Voyons dans la suite de cet avis sur Dianabol quels sont ses effets principaux sur le corps.

acheter du dbal

Les effets du dianabol sur le gain de muscle

Quand on veut prendre du muscle, il faut revoir son alimentation et son mode de vie et être capable de suivre des entrainements longs et rigoureux pour obtenir les effets escomptés. C’est parfois très long, selon votre morphologie de base, et on n’obtient pas toujours exactement ce que l’on voudrait.

La raison pour laquelle le Dianabol a fait fureur, c’est parce qu’il permet de transformer son corps simplement ! Une façon de tricher, qui est du à plusieurs caractéristiques de ce stéroïde.

D’abord, c’est la synthétisation des protéines entrainée par le Dianabol qui va permettre d’obtenir des changements spectaculaires sur le corps. Cette efficacité à ce niveau-là fait que les cellules destinées à métaboliser les protéines sont créées plus vite, et ces dernières sont absorbées et directement transformées en muscle,  pour un résultat difficilement égalable avec d’autres produits.

Le fait que le Dianabol puisse être consommé oralement, en non sous forme d’injections à évidemment accrue sa popularité et facilité sa circulation dans les salles de musculation.

Ce stéroïde est connu pour son action anti-catabolisme musculaire (la fonte des muscles), qui est l’une des plus grandes peurs des pratiquants de musculation.  Vous allez faire un maximum d’effort, mais au lieu de prendre de la masse musculaire, vous allez perdre du gras et…des muscles ! Le Dianabol empêche cela et vous gagnerez en force et en masse tout en perdant de la graisse.

Le fait qu’il gonfle le taux de testostérone et le niveau d’insuline en fait également un produit très apprécié pour obtenir des résultats rapides sans trop efforts.

Mais si la plupart des actions engendrées par une prise de Dbol semblent prometteuses, ce serait oublier trop vite les torts que peut causer ce produit, qui n’est plus légal depuis près de 30 ans. On vous liste cela dans la suite de cet avis sur le Dianabol.

>> Découvrez une alternative saine et tout aussi efficace avec le D bal de Crazy Bulk <<

Suivre une cure de dianabol : les risques et les effets secondaires

Si le produit a été interdit par la FDA, comme tous les stéroïdes, c’est parce que la liste d’effets secondaires était conséquentes. Voici ce que peut entraîner la prise de Dianabol sur l’organisme.

Toxicité pour le foie

C’est l’un des problèmes les plus courants chez ceux qui font des cures de dianabol. La prise de ce stéroïde entraine des dommages irréversibles au foie !

Des problèmes cardiaques

Le Dianabol a pour effet de faire monter votre taux de mauvais cholestérol tout en faisant diminuer le bon cholestérol contenu dans votre organisme. A long terme, cela bouche les artères avec des conséquences cardiaques qui peuvent être graves : risques accrus d’AVC, hypertension artérielle…

Rétention d’eau et man’s boobs

Beaucoup d’haltérophiles ayant recours au Dbol sont touchés par des problèmes de rétention d’eau, qui rend le corps disgracieux et peut entrainer également de l’hypertension artérielle. L’autre souci lié aux effets ostrogéniques du Dianabol, c’est ce qu’on appelle les Man’s Boobs, littéralement les seins d’hommes. Ce problème d’hormones peut être très gênant et seule la prise d’anti-estrogènes peut en limiter les conséquences.

Développement de la pilosité

La prise de ce stéroïde à parfois pour conséquence un développement de la pilosité, même à faible dose. Cet effet fut notamment très visible chez les femmes a qui ont prescrivait du Dbol comme stimulant dans les années 60.

Rétrécissement testiculaire

Alors que le D Bal de Crazy bulk offre un supplément de Testostérone bienvenu, le stéroïde Dianabol engendre une baisse de la production de cette hormone de la virilité. Cela entraine une baisse de la libido, et dans les cas les plus graves, une atrophie testiculaire. Face au manque de testostérone, les testicules vont rétrécir…jusqu’à ne plus fonctionner !

Entraine une perte de cheveux

On note, chez les utilisateurs de Dianabol, une plus forte propension à la calvitie, qui se trouvera accélérée chez les personnes sujettes à une perte de cheveux.

Des poussées d’acné

Ce stéroïde entraine de nombreux souci de peau, avec notamment des poussées d’acné subite chez les pratiquants qui suivent des cures de Dianabol.

Autant d’effets secondaires graves dans un seul produit, cela explique pourquoi ce stéroïde n’a plus le droit d’être commercialisé autrement que sur le marché noir. Mais les sportifs qui voudraient bénéficier de ses effets positifs auront une solution bien plus saine : le D bal de Crazy bulk, que l’on vous présente dans la suite de cet avis.

resultat steroide dianabol

Dianabol Achat : l’alternative DBal, pour un complément sain

Crazy Bulk s’est spécialisé dans les compléments alimentaires destinés aux pratiquants de musculation, et on a désormais la possibilité de se procurer des substituts sains et 100% légaux à certains stéroïdes anabolisants interdits.

Le D-bal est un produit qui offre une quintuple action, imitant parfaitement les effets positifs du Dianabol et offrant même plus :

  • Il permet un gain de muscle rapide
  • Offre un gain de force immédiat
  • Il permet une récupération plus rapide et diminue les douleurs musculaires
  • Une réduction de graisse sans perte de muscle
  • Il offre un boost de la testostérone

Le produit proposé par Crazy Bulk est une version 7 fois plus puissante que celle existante auparavant, pour ce qui est présentée comme le plus puissant gainer du marché. C’est donc une solution qui se destine aux sportifs qui veulent prendre de la masse musculaire sans avoir recours à un produit illégal.

Attention : on trouve énormément de contrefaçons sur internet. Pour une commande sans risque, il est essentiel de commander ce produit sur le seul site habilité à le vendre : le site officiel de Crazy bulk. Vous éviterez de vous retrouver avec un produit à la composition non contrôlée et potentiellement dangereux ! Et vous pourrez ainsi bénéficier des meilleures offres, comme cette promotion 2 flacons achetés + 1 flacons offert disponibles ces jours !

>> Commandez le D Bal sans risque sur le site de Crazy bulk <<

Quelle est la posologie du D-Bal (le dianabol légal)

Le Dbal se présente en flacon de 90 gélules, à prendre 3 fois par jour, avec un grand verre d’eau environ 45 minutes avant de commencer une séance d’entrainement.

Pour une action la plus efficace possible, il est recommandé de suivre une cure de D bal pendant 2 mois, puis de faire une pause de 1.5 semaine. Ensuite, selon la prise de masse souhaitée, vous pourrez poursuivre la prise ou vous contenter de votre gain actuel.

Il est également important de suivre le bon régime alimentaire, pour maximiser les résultats physiques !

Suivre une cure complète de D-Bal : les bonnes combinaisons de produits

Il est possible de maximiser les effets de ce produit en combinant l’alternative légale du Dianabol avec les produits suivants, eux-aussi proposés par la marque Crazy Bulk.

  • L’anadrole, (dont on vous parle dans cet article), qui servira à obtenir un gain de force massif et à obtenir l’endurance nécessaire pour des sessions sportives complètes
  • Le Trenorol, qui lui se destine à la prise de masse et de puissance (lisez notre avis sur le trenorol)

Les témoignages et les avis d’utilisateurs du Dianabol

De nombreux utilisateurs de Dianabol vantent les mérites de ce produit, qui leur a permis de gagner de la masse musculaire facilement tout en acquérant une force nouvelle. Voici quelques témoignages de sportifs, qui ont eu recours à ce produit :

Le Dbal, que j’ai utilisé pendant longtemps est en effet l’un des stéroïdes les plus puissants pour développer son corps sans effort. Il offre des effets ultra rapides, et si on le combine avec l’alimentation qu’il faut et un bon programme, on se sculpte un corps parfait pour les concours de culturisme en quelques semaines !

Stéphane, 41, St-Etienne

Haltérophile, j’ai recours au Danabiol pour me préparer à la compétition. C’est le produit le plus complet que je connaisse, et il me permet d’assouvir ma passion en obtenant la force nécessaire à la pratique de celle-ci.

Romuald, 34 ans, Vitry

avant après danabol

Avis Dianabol : que vaut vraiment ce produit pour prendre de la masse ?

Pour conclure cet avis sur le Danabiol, il s’agit d’un stéroïde reconnu parmi les pratiquants comme l’un des plus efficaces qui soit pour gagner en force et en muscle de manière très rapide. Cependant, les nombreux effets secondaires qu’il entraine en font un produit illégal !

Pour les mêmes résultats, mais de façon saine et autorisée par la loi, il y a l’alternative D Bal de Crazy Bulk, qui réussit à proposer des effets similaires tout en respectant les normes en vigueur. Découvrez ce complément alimentaire sans attendre, et profitez des promotions actuelles :

Commenter