HGH avis : opinion avant achat, effets et risques pour une cure d’hormone

0

L’hormone de croissance est de base une hormone sécrétée naturellement par l’organisme. C’est elle qui favorise la multiplication des cellules et qui permet tout simplement de grandir ou de développer sa carrure.

L’hgh (pour Human Growth Hormone, soit hormone de croissance en anglais) n’est pas un stéroïde anabolisant, mais bel et bien une hormone. Toutefois, ses nombreux effets secondaires (œdèmes, douleurs articulaires, diabète, man’s boobs…) et ses vertus dopantes en font un produit illégal en France et dans de très nombreux pays.

Le Hgh va en effet booster les performances athlétiques du preneur, en l’aidant à gagner de la force, de la puissance et du volume musculaire. Les coureurs de sprint et les bodybuilders en sont particulièrement friands, pour ces raisons.

Mais comme nous allons le détailler dans cet avis sur le Hgh, cette hormone de croissance présente de nombreux risques pour le corps. Analysons ensemble ses propriétés, les conséquences négatives qu’elle entraîne et quelle est la meilleure alternative légale à ce produit.

Pour un gain de muscle spectaculaire sans risques, l’HGH x2 de Crazy Bulk devra vous plaire. Ce produit à la composition saine reprend les effets positifs de l’hormone, sans ses dangers ! Découvrez-là vite, elle est en promo en ce moment !

Offre Flash : une bouteille OFFERTE pour 2 flacons achetés !

En ce moment, pour 2 flacons de HGH-X2 achetés avec Crazy Bulk, vous obtenez un flacon GRATUIT !

Méfiez-vous des contrefaçons en ligne : ne commandez que sur le site de Crazy Bulk !

L’offre est LIMITEE et il n’y en aura pas pour tout le monde ! N’attendez pas que l’offre disparaisse !

A quoi sert l’HGH ?

Note importante

Avant toute chose, il est important de rappeler que la vente de stéroïdes est interdite en France et à l’étranger.

Mais heureusement, une alternative légale existe !

Qu’on le trouve sous le terme HGH, hormone de croissance ou simplement somatotropine, cela désigne toujours cette sécrétion naturelle qui permet aux cellules de notre corps de croître de manière idéale.

Ces sécrétions sont plus élevées chez l’enfant que chez l’adulte (avec 10 ng/ml contre 1 à 4 ng/ml) et elles fonctionnent par pics, à des moments précis : durant la nuit, lors de pics de stress ou d’un effort physique plus violent qu’en temps normal, par exemple. Cela explique en partie pourquoi on développe les muscles durant les séances de musculation.

hgh avis

Les bodybuilders et les culturistes qui vont avoir recours à des hormones HGH (souvent avec des stéroïdes), notamment sous forme d’injection, cherchent à accroître leur masse musculaire au plus vite. L’énergie est boostée, tout comme la libido (et donc la testostérone) et son effet anti-âge semble séduire les sportifs qui veulent lutter contre le décrépissement naturel de leur corps. Cependant, ce produit dopant est loin d’être sans danger et il entraîne une longue liste d’effets secondaires sur lesquels nous reviendront plus bas. C’est la raison pour laquelle la Food and Drug Administration (FDA) l’a interdit.

L’hgh est toutefois utilisée dans la médecine, dans 5 cas bien précis :

  • Pour les enfants trop petits par rapport à leur âge (SGA), afin de les aider à rattraper leur retard de croissance
  • Pour combattre le syndrome de Turner, qui est une maladie rare de la croissance
  • Contre le syndrome de Prader-Willi, qui entraine obésité et retard mental
  • Pour lutter contre l’insuffisance rénale chronique (cela concerne à peine une vingtaine d’enfants en France en 2010
  • Dans le cas de déficits en gène SHOX, qui entraîne petite taille et déformation physique

Hormis ces cas, les prescriptions d’HGH ne sont pas légales. Seulement, depuis la fin des années 70, de nombreux sportifs y ont recours par des réseaux  obscurs, car ce produit dopant est difficilement détectable. Il n’est pas simple de savoir s’il s’agit d’une sécrétion normale d’hormone de croissance ou d’un recours à une dose supplémentaire, dans les cas de contrôle.

Mais comme nous allons le voir dans la suite de cet avis sur l’HGH, les risques induits par un tel produit rendent son utilisation non médicale particulièrement dangereuse.

Pourquoi l’hgh est apprécié par les culturistes ?

L’hgh va agir sur l’ensemble du métabolisme humain pour une action globale, qui permet d’accroître les performances de l’organisme. Elle va également impacter le tissu osseux, musculaire et le cartilage pour un renforcement complet du corps. C’est pour cela que les bodybuilders trouvent cette hormone de croissance particulièrement intéressante.

Parmi les effets les plus recherchés de l’Hgh, on a :

  • L’augmentation des tissus musculaires, grâce à la synthèse des protéines et aux effets brûles graisses du produit
  • Une amélioration de la faculté régénératrice des tissus cellulaires, notamment après un effort intense
  • Une perte de graisse favorisée, pour un corps mieux dessiné
  • Une nette augmentation de l’endurance et de la force

Pour en arriver à ces résultats, l’hormone de croissance va agir au niveau du foie, en stimulant la production d’insuline. Son action métabolique passera également par l’inhibition de l’oxydation des glucides dans l’oxygène, une mobilisation des réserves de lipides afin de fournir plus d’énergie à l’organisme, et un effet sur le taux d’azote qui sera maintenu à un bilan positif dans le corps, pour favoriser la bonne croissance des muscles.

C’est donc principalement en vue de gagner en muscles facilement que les sportifs vont avoir recours à l’hormone de croissance HGH. Toutefois, si le produit n’est plus légal, ce n’est pas anodin. Dans la suite de cet avis sur l’hgh, nous allons lister ses nombreux effets secondaires !

Si vous souhaitez gagner en masse musculaire rapidement et légalement, découvrez le hgh x2, le substitut légal à cette hormone de croissance !

>> Cliquez ici pour découvrir l’HGH-X2 : le meilleur substitut légal à l’HGH ! <<

Cure d’Hgh: les risques qu’il faut connaître

Suivre une crue d’hgh est loin d’être sans danger, bien que ce soit une hormone que l’organisme sécrète naturellement. Le problème sera ici le taux anormalement élevé de cette hormone de croissance dans le corps, qui va causer de nombreux effets secondaires :

Des problèmes cardiaques

L’utilisation de l’hgh est susceptible d’accroître le taux de mauvais cholestérol dans le sang, ce qui entraine des risques cardiaques majeurs (AVC, Infarctus…)

Des œdèmes

L’œdème, lié à la rétention d’eau va troubler la circulation sanguine du preneur d’HGH et peut amener à des douleurs intenses voire une difficulté à respirer s’il est situé au niveau du poumon.

Une augmentation du diabète

Le diabète qui mènera à l’hypoglycémie est également l’une des conséquences notoires de la prise d’hormones de croissance.

De l’acromégalie

On parle d’acromégalie lorsque les membres corporels (les mains, les pieds, ou le visage…) augmentent de taille.

De l’organomégalie

L’organomégalie désigne une augmentation de la taille des organes internes (le cœur, le foie, …) qui peut causer des trouble du fonctionnement de l’organisme.

Des troubles de l’humeur

Tout comme de nombreux stéroïde, les sautes d’humeurs ou les états de dépressions sont fréquemment cités comme effets du Hgh. Certains réagiront de manière plus agressive, quand d’autres feront face à plus de stress ou à des troubles du sommeil.

La gynécomastie

C’est le syndrome des seins d’hommes, une conséquence très connue de la prise de stéroïdes ou d’hormone de croissance, qui est consécutive à de la rétention d’eau.

Achat Hgh: ou acheter son substitut légal ?

Il est donc fortement déconseillé d’avoir recours à cette hormone de croissance dans sa forme brute, d’une part car elle n’est pas autorisée mais également à cause des très nombreux effets secondaires qu’elle entraîne.

Toutefois, pour ceux qui désirent obtenir les mêmes effets mais de manière 100 % légale, c’est possible avec le Hgh X2 de la marque Crazy Bulk. Ce substitut sain est en mesure de fournir à votre corps les mêmes actions, tout en vous garantissant qu’aucun des effets secondaires présents avec l’hormone hgh ne sera présent lors de la cure.

effet hgh

Avec ce HGH X2, vous pourrez prétendre à :

  • Un gain de muscle maigre rapide
  • Un brulage de votre graisse superflue immédiat
  • Une amélioration du ratio Muscle / gras
  • Une amélioration de l’endurance
  • Un temps de récupération diminué

C’est une alternative légale à l’hormone de croissance hgh qui vous évite d’avoir à vous piquer, d’une part, mais qui se révèle en plus très saine. On vous détaille la composition du produit dans la suite de cet avis sur l’HGH !

La composition de l’Hgh x2

Pour égaler les effets de l’Hgh, le HGH X 2 de Crazy Bulk opte pour une composition complètement naturelle. On trouve, parmi les principaux agents actifs de ce complément alimentaire :

  • De la racine de Maca, qui aide à réguler le taux d’hormone dans l’organisme.
  • Du Mucuna pruriens, une plante originaire d’Inde très riche en acides aminés. Sa fonction principale est de faire croître naturellement le taux d’hormone de croissance dans le corps
  • De la L-arginine, qui aide à brûler plus de graisse tout en permettant au preneur de rester en bonne forme physique
  • De la Baie d’aubépine, qui favorise une bonne circulation sanguine, afin d’améliorer les performances physiques des sportifs

Opter pour une cure d’HGH X2 présente donc de nombreux avantages : c’est un produit sain, sûr et disponible légalement. Il vous offre les mêmes effets que l’hormone de croissance hgh sans le négatif, et vous pouvez aisément le commander sur le site officiel de Crazy Bulk et bénéficier d’une livraison gratuite.

En ce moment, une promotion vous permet de recevoir 3 flacons d’hgh X2 pour le prix de 2 !

>> Pour un achat d’HGH sûr et 100 % légal, cliquez ici ! <<

La posologie de l’Hgh x2, le substitut légal au Hgh

Chaque bouteille de Hgh X2 contient 60 gélules, pour une prise de 2 gélules / jour. Il vous suffira d’ingurgiter les comprimés avec un grand verre d’eau environ 20 minutes avant de prendre votre petit-déjeuner, pour un résultat que sera rapide si vous suivez une cure correctement.

Il est recommandé de prendre Hgh X2 pendant 2 mois avec un break de 1.5 semaine, pour un cycle complet. Bien sûr, il sera important, pour un gain de masse musculaire conséquent, de suivre un programme de musculation complet et d’avoir une bonne alimentation, saine et adaptée à votre travail !

Pour parfaire votre corps, sachez que l’HGH X2 se combien parfaitement avec d’autres produits naturels de la gamme Crazy Bulk.

achat hgh

Comment combiner l’HGH avec d’autres produits, pour des résultats plus puissants ?

Certains sportifs n’hésitent pas à empiler les produits dopants pour maximiser leurs résultats, au péril de leur santé. Mieux vaut se tourner vers des produits légaux qui sont faits pour être combinés, comme c’est le cas avec les 3 compléments alimentaires suivants, qui s’allient avec le Hgh X2 :

  • Le Winsol, destiné à parfaire la définition musculaire de votre corps (découvrez ce qu’on pense de ce stéroïde Winstrol)
  • Le Clenbuterol (lire notre avis), qui favorise la perte de mauvaises graisses sans impacter les muscles
  • Le Trenorol, (on vous dit tout sur ce produit, surnommé Tren) pour une nette augmentation de la force et de la masse de muscles

Les avis et les témoignages des utilisateurs de l’Hgh

Ceux qui ont choisi de suivre une cure de Hgh X2 sont ravis de partager leur expérience avec ce substitut légal à l’hormone de croissance Hgh :

J’ai toujours eu du mal à prendre du muscle, alors quand on m’a parlé du HGH x2, j’ai foncé. Après 2 mois de cure, je n’ai plus le même physique et ma copine n’en revient pas ! Avec le même nombre de séances par semaine et les mêmes exercices, j’ai doublé de volume !

Jérôme, 38 ans, Paris

Pour me muscler, j’ai vite compris que la seule pratique ne suffirait pas, car cela fait des mois et des mois que j’essaie, en vain ! Mais le complément HGH x2 m’a permis d’avoir ce corps dont je rêvais tant. J’ai perdu le gras qui entourait mes muscles ce qui a permis de dévoiler ma masse musculaire maigre. Maintenant, je passe beaucoup de temps à m’admirer devant le miroir… !

Ramzy, 31 ans, Mont-de-Marsan

avant après hgh x2

Avis Hgh: est-ce une bonne idée d’avoir recours à cette hormone de croissance ?

Utiliser des hormones de croissances interdites est une mauvaise idée, car les conséquences du dérèglement hormonal engendré par les injections de ce type de produit peuvent être très graves.

Mais si vous voulez gagner en muscle sans risque, alors il n’y a aucune raison de vous priver : choisissez l’alternative la plus saine : le Hgh x2 de Crazy Bulk ! Vous aurez les mêmes effets, sans les risques, pour un développement musculaire et de meilleures performances très rapidement !

Commenter