Stéroide ou hormone de croissance, comment choisir le meilleur dopant ?

0

Les hormones de croissance et les stéroïdes sont des substances qui intéressent de près les culturistes, les bodybuilders et les pratiquants de musculation en loisirs, qui cherchent à se sculpter un corps de rêve. Bien que souvent cités conjointement, ces éléments sont à distinguer l’un de l’autre, comme nous vous l’expliquons ci-dessous.

Découvrez à quoi vous attendre lors d’une prise d’hormone de croissance ou de stéroïdes, qu’est-ce qui différencie les 2 substances et quels sont les alternatives légales à ces produits, qui, rappelons-le, ne sont pas autorisés en France !

Vous souhaitez prendre de la masse musculaire sans attendre, avec un produit sain et légal ? La marque Crazy Bulk propose une alternative très intéressante, avec son HGH-X2. Découvrez-le sans attendre !

Offre Flash : une bouteille OFFERTE pour 2 flacons achetés !

En ce moment, pour 2 flacons achetés avec Crazy Bulk, vous obtenez un flacon GRATUIT !

Méfiez-vous des contrefaçons en ligne : ne commandez que sur le site de Crazy Bulk !

L’offre est LIMITEE et il n’y en aura pas pour tout le monde ! N’attendez pas que l’offre disparaisse !

Hormone de croissance ou Stéroïdes : définition et différences

Note importante

Avant toute chose, il est important de rappeler que la vente de stéroïdes est interdite en France et à l’étranger.

Mais heureusement, une alternative légale existe ! C’est la solution que nous allons vous présenter.

Parfois confondus, l’hormone de croissance et les stéroïdes ne sont toutefois pas équivalents. Voici les actions de chacune de ses substances sur l’organisme et les résultats qu’ils  permettent d’obtenir.

Hormone de croissance

L’hormone de croissance est sécrétée naturellement par le corps. C’est un élément qui permet aux cellules de l’organisme de se multiplier, de croître et donc de provoquer une prise de masse musculaire rapide et saine.

Hormone de croissance ou stéroïde

Cette hormone, souvent représentée par l’acronyme HGH (pour Human Growth Hormone) est très présente dans le corps dès le plus jeune âge d’un individu, et jusqu’à ses 30 ans environ. Le pic de production se situe durant l’adolescence, quand le corps a besoin de grandir et de se développer, et il entame ensuite un lent déclin à l’âge adulte. Passé la trentaine, notre organisme produit beaucoup moins de cette hormone de croissance, ce qui fait qu’on a plus de difficulté à prendre de la masse.

Utilisée au départ pour pallier à des problèmes de croissance, elle a éveillé l’intérêt des culturistes et les bodybuilders qui ont vu dans cette hormone une façon de prendre du muscle rapidement. De ce fait, nombreux sont les sportifs à utiliser ce produit dopant, notamment pour :

  • Augmenter leurs tissus cellulaires
  • Perdre de la graisse
  • Obtenir un boost de force et d’énergie
  • Diminuer le temps nécessaire à leur récupération

Si ses actions sont le développement musculaire sont reconnues, il ne faut pas oublier que l’hormone de croissance peut présenter des risques pour le cœur, des problèmes de déformation des membres, de la rétention d’eau et des sautes d’humeur. Son interdiction à la vente sous sa forme pure n’est pas anodine.

Il existe toutefois une alternative légale : le HGH-X2 de la marque Crazy Bulk.

>> Cliquez ici pour découvrir ce substitut naturel à l’hormone de croissance ! <<

Stéroïdes

Pour que notre organisme se développe rapidement, il doit être en mesure de synthétiser au maximum les protéines qu’il absorbe, afin de faciliter la production de tissus cellulaires, qui seront notamment essentiel pour la prise de masse. C’est le rôle de la Testostérone, qu’on appelle également hormone de la virilité.

steroides et hormone différences

C’est dans ce cadre que les stéroïdes anabolisants – parfois appelés stéroïdes androgéniques anabolisants ou SAA – sont utilisés par les sportifs. Il s’agit tout simplement de dérivés synthétiques de cette testostérone, capable de fournir à l’organisme du preneur des effets aussi rapides que détonants, parmi lesquels :

  • Une prise de masse spectaculaire
  • Un gain de force et d’endurance
  • Une nette diminution du temps de récupération
  • Une facilité à sécher pour un corps bien dessiné

Toutefois, ces stéroïdes anabolisants sont illégaux, car ils entraînent des effets secondaires parfois dangereux. Entre la rétention d’eau qui provoque le phénomène de mans’Boobs, l’augmentation du mauvais cholestérol, les risques cardiaques accrus ou les problèmes au niveau du foie, sans parler des troubles mentaux engendrés par la prise de stéroïdes, ils sont nocifs pour l’organisme.

Si pendant longtemps, prendre des hormones de croissance ou des stéroïdes était la seule option pour véritablement booster ses performances à la salle de musculation, il existe désormais une solution alternative, proposée par la marque Crazy Bulk. Cette dernière fabrique des produits 100% naturels, capable de fournir des résultats similaires à ces substances, sans les effets secondaires.

Top stéroïdes : les meilleurs produits pour se muscler

Pour obtenir un corps d’athlète, sculpté, avec des muscles saillants et parfaitement dessinés, il est important de combiner plusieurs choses.

D’abord, il faut connaître les effets de stéroïdes ou des hormones consommés pour ne pas être surpris des changements de notre corps. Ensuite, il faut être en mesure de suivre rigoureusement un programme de musculation complet, correctement organisé, afin d’arriver aux résultats escomptés. Sans efforts physiques, il ne se produira aucun miracle, vous vous en doutez. Enfin, il est primordial de ne pas négliger votre alimentation (qui devra être saine et équilibrée) et de vous ménager. Un temps de repos suffisant est la clef pour développer ses muscles !

Afin que vous puissiez choisir les meilleurs des produits pour vous accompagner dans votre aventure, nous avons dressé ce top de stéroïdes anabolisants et leurs dérivés légaux. Vous pourrez enfin obtenir le corps dont vous rêvez sans mettre votre santé en périls.

Pour la prise de muscles :

  • Le Dianabol est un produit que l’on trouve sous le nom de Dbol (comme on vous l’explique dans cet avis sur le Dianabol) et qui facilite la synthétisation des protéines. De quoi prendre de la masse à toute vitesse, de manière très impressionnante. De plus, c’est un produit qui apporte un boost énergétique bienvenu pour que vos séances de muscu’ puissent s’enchainer sans mal.

dianabol-d-bal

Attention : le Dianabol est illégal en France. Son substitut autorisé est le D-bal distribué uniquement par la marque Crazy Bulk.

  • Le Trembolone offre une action très puissante, puisqu’il est à la base destiné à un usage vétérinaire : des éleveurs s’en servent pour augmenter la masse de leurs bêtes ! Dans le cadre d’un usage sportif, il va permettre d’oxygéner le corps et d’accroître les tissus cellulaires, tout en offrant une diminution du temps de récupération chez le preneur. Un allié de poids, pour les plus motivés.

top steroide trenorol

Attention : le Trenbolone n’est pas légal en France. Son substitut autorisé est le Trenorol de Crazy Bulk.

  • Le Deca-Durabolin est un dérivé de la testostérone plus doux que de nombreux stéroïdes présentés ici, mais qui offre toutefois une action environ 2 fois plus rapide que celle de la testostérone naturelle. Grâce à l’augmentation du nombre de globules rouges dans le sang, qui entraîne une meilleure oxygénation des cellules (on en parle dans cet avis sur le Decadurabolin), le pratiquant verra son corps croître séance après séance.

Attention : le Deca-Durabolin n’est pas légal en France. Son substitut autorisé est le Decaduro de Crazy Bulk

Pour un gain de force et d’endurance :

  • L’Anadrol est, comme on le détaille dans cet article qui lui est consacré, un produit qui agit rapidement. Il permet une prise de masse conséquente, qui dérive de l’augmentation de la force qu’il provoque et de l’endurance qui augmente et qui permet de faire des sessions d’entrainements plus intenses.

comment se procurer des steroides legalement

Attention : l’Anadrol n’est pas légal en France. Toutefois, Crazy Bulk propose une alternative légale connue sous le nom de Anadrole.

  • Le Sustanon est un produit qui booste le taux de testostérone dans l’organisme, afin de stimuler la prise de masse et l’endurance du preneur, en même temps que sa puissance. Les sportifs soucieux de réaliser de meilleures performances seront ravis de choisir ce produit.

testo-max

Attention : le Sustanon est illégal en France. Toutefois, Crazy Bulk propose une alternative légale avec son Testo-max.

Pour un corps bien sculpté :

  • L’Anavar: dans cet article sur l’Anavar, on vous détaille les principaux effets du produit sur votre organisme. Il permet notamment de maintenir le taux de testostérone à un niveau intéressant, tout en permettant de faire fondre la mauvaise graisse durant le processus de prise de masse. De quoi lutter contre le catabolisme musculaire tant redouté !

anavarol cb

Attention : l’Anavar n’est pas légal en France. Mais vous trouverez sa version légale, l’Anvarol, chez Crazy Bulk.

  • Le Winstrol: pour les périodes de sèches, le stéroïde Winstrol sera capable de vous aider à faire disparaître le gras disgracieux de votre corps, pour un résultat digne de vos attentes. Vos muscles seront saillants,  et vous gagnerez en vitesse et en mobilité grâce à ce changement !

top steroide achat legal

Attention : le Winstrol n’est pas autorisé en France et la seule version légale disponible est le Winsol de Crazy Bulk.

Faut-il avoir recours à l’hormone de croissance ou aux stéroïdes pour se muscler ?

Les pratiquants qui cherchent réellement à obtenir un corps aussi musclé que celui des athlètes de haut niveau savent pertinemment que leurs seuls efforts physiques ne seront pas forcément. Comme nous l’avons expliqué, le simple fait que le corps ne produise plus assez d’hormone de croissance à partir de la trentaine vous compliquera la tâche !

Avoir recours à des produits considérés comme dopants n’est pas forcément la bonne solution non plus, car les risques pour la santé sont bien trop élevés. Pensez-vous vraiment que ruiner votre organisme pour avoir un corps d’Apollon soit une idée raisonnable ? Non, pensez au futur !

Toutefois, avec les alternatives légales proposées par la marque Crazy Bulk, la donne est différente. Vous avez enfin la possibilité d’avoir des produits sains, qui vous offriront les mêmes effets que leurs homologues chimiques ! Une véritable révolution dans le monde de la musculation qui permet à tout un chacun d’avoir enfin le corps de sportifs dont ils rêvent.

Offre Flash : une bouteille OFFERTE pour 2 flacons achetés !

En ce moment, pour 2 flacons achetés avec Crazy Bulk, vous obtenez un flacon GRATUIT !

Méfiez-vous des contrefaçons en ligne : ne commandez que sur le site de Crazy Bulk !

L’offre est LIMITEE et il n’y en aura pas pour tout le monde ! N’attendez pas que l’offre disparaisse !

Commenter