Avis Nandrolone : Test et opinion sur ce puissant stimulant musculaire

0

Le gain de masse musculaire est bien souvent l’objectif premier des pratiquants, qui pourront ainsi obtenir un corps puissant, capable de performer plus efficacement, mais également une silhouette bien dessinée. Pour obtenir ce corps, il faut travailler dur, mais ce n’est hélas pas toujours suffisant. C’est dans ce cas-là que certains produits peuvent se montrer intéressant… Dans cet avis sur la Nandrolone, on vous explique comment ce stéroïde agit sur l’organisme, quels sont ses bienfaits et les risques encourus.

Il faut rappeler que les stéroïdes ne sont pas légaux en France, du fait de leur dangerosité. De ce fait, une prise de Nandrolone n’est pas forcément conseillée. Il existe heureusement une alternative saine et légale qu’on vous présente : le déca-duro de Crazy Bulk.

Offre Flash : une bouteille OFFERTE pour 2 flacons achetés !

decaduroEn ce moment, pour 2 flacons de Decaduro achetés avec Crazy Bulk, vous obtenez un flacon GRATUIT !

Méfiez-vous des contrefaçons en ligne : ne commandez que sur le site de Crazy Bulk !

L’offre est LIMITEE et il n’y en aura pas pour tout le monde ! N’attendez pas que l’offre disparaisse !

Présentation du Nandrolone, un stéroïde destiné au gain de masse musculaire

La Nandrolone est un produit prescrit uniquement, au départ, aux personnes ayant besoin de reconstruire leur muscles et leurs tissus cellulaires : les grands brûlés, les individus qui souffrent de dénutrition aggravée, les personnes avec des troubles osseux (comme l’ostéoporose) ou certains patients, suite à de actes de chirurgies lourds.

Note importante

Avant toute chose, il est important de rappeler que la vente de stéroïdes est interdite en France et à l’étranger.

Mais heureusement, une alternative légale existe ! C’est la solution que nous allons vous présenter plus bas.

Connu également sous l’appellation de deca-Durabolin, la Nandrolone est un stéroïde très puissant dérivé de la testostérone, qui va favoriser le développement très rapide de cellules. Les patients qui en bénéficient vont donc rapidement retrouver des muscles, une peau plus saine, et profiteront également d’une atténuation des douleurs articulaires et / ou osseuses.

Cet usage médical n’a pas tardé à dévier vers un usage sportif, car pour un pratiquant de musculation, la croissance rapide de cellules musculaires est une aubaine. Avec l’aide d’un produit dopant, le pratiquant de sport parviendra en un temps record à booster ses performances, en gagnant à la fois de la force et du volume, mais pas seulement. Avec une prise de Nandrolone, un sportif peut espérer :

  • Gagner en masse musculaire
  • Augmenter sa puissance physique
  • Réduire les douleurs musculaires et donc enchainer les séances plus facilement
  • Diminuer le temps nécessaire à la récupération post-entraînement

S’il fait partie des meilleurs stéroïdes anabolisants, il est bon de savoir que la Nandrolone est catégorisée comme un anabolisant dangereux et que ses effets dopants sont détectables dans les urines pendant plusieurs jours.

Nandrolone avis

Le sportif qui se ferait prendre à un test anti-dopage risque plusieurs années de suspension ! Pourtant, certains pratiquants y ont recours, quand ils se rendent compte que leur corps semble avoir atteint ses limites. Il est vrai que l’organisme humain, malgré tous les efforts mis en place, peut arriver à un point de saturation : les muscles sont à leur maximum, et la seule façon de passer un cap est d’avoir recours à un booster de performance.

Comme on le détaille dans la suite de cet avis sur la Nandrolone, ce stéroïde puissant offre des effets flagrants, mais cela n’efface pas les nombreux risques qu’il entraine.

Composition et effet du nandrolone sur l’organisme

Apparue dans les années 50, la nandrolone n’a pas tardé à envahir les salles de sport et les vestiaires des athlètes de haut niveau, à une époque où les muscles étaient synonymes de toute puissance. On mesurait bien sur la performance d’un sportif à ses résultats, et le développement musculaire massif permettait donc de faire tomber les records.

Dans les années 70, jusqu’à une interdiction totale du produit dans les années 90, on se servait même de la Nandrolone pour améliorer les performances des cheveux de courses.

Voyons les effets positifs sur l’organisme de ce stéroïde anabolisant, avant d’en découvrir les effets négatifs.

Les effets positifs de ce stéroïde

Quand on cherche à gagner en masse musculaire, il y a plusieurs éléments essentiels pour y parvenir : l’assiduité, le repos, l’alimentation et une bonne oxygénation du sang. C’est sur ce dernier point que le Deca-durabolin va agir en premier lieu.

La nandrolone va améliorer l’oxygénation sanguine, en augmentant la production de globules rouges. Il est important pour les muscles de recevoir assez de CO2 quand ils sont très sollicités, et ce stéroïde va faciliter la circulation de ce CO2 dans l’organisme du pratiquant, qui pourra donc travailler dans les meilleures conditions possibles.

Cela entraine plusieurs actions positives sur le corps : une croissance musculaire grandement facilitée, une diminution du risque de blessure lors de la prise de masse et un temps de récupération nettement diminué. Après une séance, les sportifs qui d’habitude peuvent souffrir de crampes ou de douleurs musculaires seront plus vite rétablis, et pourront donc pratiquer plus souvent.

Prendre du volume musculaire demande d’avoir un bilan azote positif. Cet élément chimique est primordial à une prise de masse sans risque, mais le problème, c’est que les muscles rejettent de l’Azote à chaque effort. La Nandrolone aide l’organisme à conserver cet Azote, afin que le rapport entre l’Azote rejeté et Azote maintenu dans le corps soit toujours positif.

Gagner en muscles permet de porter des charges plus lourdes, de pousser plus fort, et de réaliser des exercices bien plus intenses. En somme, la Nandrolone aide à gagner des muscles, qui vous aideront à booster vos performances…pour gagner encore plus de muscles ! Un cercle d’effets bénéfiques pour quiconque souhaite transformer sa silhouette, mais il ne faut pas oublier une chose : le corps doit tenir le choc !

Si vous augmentez l’intensité de vos séances d’entraînement mais que vos os et vos tendons ne sont pas en mesure de supporter cette nouvelle intensité, alors vous risquez simplement de vous faire très mal. Pour pallier à ça, la nandrolone est capable d’atténuer les douleurs et de renforcer les tendons et les os, pour qu’ils soient capables de tenir le choc. Ainsi, malgré des sessions de sport plus violentes, il sera possible pour l’organisme du pratiquant de ne pas céder.

L’ensemble de ces effets positifs semble bien sûr alléchant, et il semble évident qu’inclure un stéroïde de ce type (découvrez le meilleur produit pour vous !) peut paraître judicieux. Toutefois, ce serait oublier bien vite les effets secondaires que ce type de dérivé de testostérone peut entrainer sur un organisme. On le liste dans la suite de cet avis sur la Nandrolone, afin que vous ne fassiez pas le mauvais choix.

Nandrolone et effets secondaires : de nombreux risques

De nombreuses études scientifiques ont décortiqué la Nandrolone depuis des décennies et les résultats sont formels : s’il est efficace, ce stéroïde est surtout extrêmement néfaste pour la santé. On peut citer de très nombreux effets secondaires, que nous détaillons ci-dessous.

On peut commencer par citer les risques pour le cœur, qu’entraine une cure de Nandrolone. En cause, l’augmentation du mauvais cholestérol, qui peut augmenter fortement les risques d’accidents cardiaques. Avec des artères qui se bouchent et une pression artérielle en hausse, le sportif qui prend de la Nandrolone accroît les risques de faire un AVC.

Tout aussi grave, le risque d’atrophie testiculaire ! La nandrolone est un dérivé de la testostérone, qui elle est produite naturellement par l’organisme. Il faut parfois avoir recours à un produit qui augmente cette production naturelle de testostérone (on peut en acheter en pharmacie ?), mais elle n’est pas chimique. A l’inverse, la Nandrolone va faire croire à l’organisme que son taux de testostérone est suffisant. Notre corps va prendre ce dérivé pour de la vraie testostérone et va donc logiquement cesser d’en produire, pour ne pas créer d’excès. Sauf que les conséquences de cet arrêt peuvent être terribles.

Il faut rappeler que la Testostéone est l’hormone de la virilité, et que si elle joue sur nos muscles, elle influe également grandement sur les performances sexuelles. De ce fait, un homme qui verrait sa production naturelle réduite pourrait souffrir de troubles de la libido assez importants. Dans les cas les plus graves, les testicules arrêtent même de fonctionner…

test nandrolone deca durabolin

En continuant les recherches, on se rend vite compte que les effets négatifs de la Nandrolone ne s’arrêtent pas là. Ce produit peut transformer le corps, en entrainant notamment des gonflements de certains membres : chevilles enflées, poignets déformés, jambes qui grossissent… Pire, la prise de ce booster musculaire déclenche chez de nombreux hommes le phénomène de Man’s Boobs, aussi gênant que disgracieux, qui voient les pectoraux se gonfler d’eau et pendre, comme une poitrine féminine.

A ces effets ostrogéniques dérangeant s’ajoutent plusieurs troubles androgéniques. La plus redouté par les sportifs masculins, c’est l’alopécie. En gros, si vous êtes susceptibles de perdre vos cheveux, la Nandrolone pourrait fortement accélérer le processus.

Le produit déclenche également des crises d’acnés, entraine des rougeurs sur la peau et peut parfois accroitre la pilosité. Ce dernier point est particulièrement gênant pour les femmes, qui risquent en plus de souffrir de virilisation, avec par exemple une voix qui devient plus grave.

Si on fait un premier bilan de la Nandrolone, on comprend que si ses effets positifs sont bel et bien présents, les effets secondaires qu’entraine ce stéroïde sont trop nombreux pour qu’on puisse conseiller à quiconque d’avoir recours à un tel produit.

Ce qui pouvait être considéré comme une fatalité par le passé n’en est plus une aujourd’hui, puisqu’il est très facile d’avoir recours à un produit similaire, à deux détails près : il est 100 % sain et 100 % légal ! C’est la marque Crazy bulk qui propose cette alternative appelée Déca-duro !

Avis sur Nandrolone : quelle alternative légale pour le remplacer ?

La marque Crazy Bulk s’est donnée pour mission d’offrir aux sportifs des produits pour booster leur performances, qui soient à la fois sains et combinables les uns aux autres, pour des résultats très complets.

decaduro crazy bulk

En ce qui concerne la Nandrolone, c’est le Deca-Duro qui servira d’alternative. Sa composition saine le rend inoffensif, sans que cela ne diminue les résultats. On trouve, parmi les ingrédients permettant de prendre de la masse rapidement :

  • De la racine d’igname sauvage pour une meilleure synthétisation des nutriments et des protéines
  • De la L-Arginine qui aide le corps à brûler les graisses, et à mieux assimiler les protéines
  • De la L-Carnitine qui donne un peu d’énergie supplémentaire à chaque séance, pour une meilleure endurance
  • De la L-Citrulline qui diminue le temps de récupération post-entrainement
  • Du ginseng, pour un petit boost de force bienvenu !

Quand on sait qu’on peut en plus le cumuler avec du D-Bal (pour éviter le catabolisme musculaire) et de l’Anadrole (pour gagner en puissance et en endurance), on comprend que ce Deca-duro de Crazy Bulk peut être une excellente alternative au stéroïde illégal qu’est la Nandrolone. Pourquoi faire du mal à son corps quand on peut avoir recours à un produit naturel et tout aussi efficace ?!

Notre verdict sur le Nandrolone

Considéré comme un stéroïde plus doux que d’autres, du fait de ses effets moins radicaux sur l’organise, la Nandrolone n’est reste pas moins un stéroïde interdit et dangereux. Ses effets secondaires sont nombreux et les anciens sportifs qui ont eu recours à ce produit dopant sont nombreux à s’en mordre les doigts aujourd’hui.

Le fait qu’il mette plus de temps à agir dans le corps signifie qu’il reste plus longtemps dans votre organisme – ce qui n’est pas une bonne chose – et les changements physiques qu’il entraine (gonflement, perte de cheveux, seins d’homme…) ne valent pas la prise de muscle qui en découle.

Quand on sait qu’on peut obtenir des résultats quasiment identiques, avec un produit qui n’utilise que des ingrédients naturels, on ne saurait que trop vous conseiller de ne pas hésiter. Gagner du muscle sainement sans mettre en péril votre santé, avec le Déca Duro de Crazy Bulk.

Commenter