Avis Sustanon : Test et opinion sur ce booster de testostérone

0

Le stéroïde Sustanon est un dérivé de plusieurs formes de Testostérone qui se destine au départ à ceux qui souffrent d’un déficit en testostérone. Manquer de testostérone, c’est avoir du mal à gagner du poids et avoir une libido en berne. Un vrai problème, qui peut être résolu grâce à ce produit aux propriétés anabolisantes extrêmement puissantes. Bien vite, les bodybuilders et les culturistes se sont emparés du produit pour atteindre leur objectif plus rapidement.

Dans cet avis sur le Sustanon, on vous explique comment agit ce stéroïde, quels sont les effets qu’on obtient en l’utilisant et quels sont les risques auxquels vous vous exposez. Le Sustanon, comme de nombreux stéroïdes anabolisants, est illégal et ce n’est pas anodin !

Pour un gain de force et de muscle rapide, il existe une solution plus saine et tout aussi efficace : le Testo-max de la marque Crazy Bulk !

Offre Flash : une bouteille OFFERTE pour 2 flacons achetés !

testo-maxEn ce moment, pour 2 flacons de Testo-Max achetés avec Crazy Bulk, vous obtenez un flacon GRATUIT !

Méfiez-vous des contrefaçons en ligne : ne commandez que sur le site de Crazy Bulk !

L’offre est LIMITEE et il n’y en aura pas pour tout le monde ! N’attendez pas que l’offre disparaisse !

Présentation du Sustanon, un stéroïde pour stimuler la testostérone

Le Sustanon est considéré comme un produit dopant, qui se destine à la base aux personnes avec une carence en testostérone. Il faut savoir que naturellement, la production de testostérone va décroître avec les années, et si un jeune homme en créera suffisamment pour se développer (au niveau des muscles, de la voix, de la pilosité…), la testostérone ne sera plus produite suffisamment passé la quarantaine.

Ce déclin, d’environ 1% par an, est un véritable frein pour les hommes en manque de virilité et les athlètes qui souhaitent prendre de la masse musculaire, de manière conséquente. C’est pour cette raison que les pratiquants de musculation, les culturistes et les bodybuilders n’hésitent pas à avoir recours au Sustanon.

sustanon avis

Ce produit permet notamment de :

  • Prendre de la masse musculaire sèche, sans gras, très vite
  • Gagner en force et en endurance, pour une pratique plus intense
  • Lutter contre le catabolisme musculaire, qui voit les muscles fondre en même temps que le gras en phase de sèche
Note importante

Avant toute chose, il est important de rappeler que la vente de stéroïdes est interdite en France et à l’étranger.

Mais heureusement, une alternative légale existe ! C’est la solution que nous allons vous présenter plus bas.

Ce mélange de 4 testostérones (des esters de testostérone, pour être précis) agit très rapidement, et ses effets sont durables. C’est donc un allié de choix pour un pratiquant souhaitant véritablement transformer son corps avec un programme d’entraînement complet.

Mais les effets secondaires du ce stéroïde sont loin d’être négligeables, comme on le détaille dans la suite de cet avis sur le Sustanon.

Composition et effet du Sustanon sur l’organisme

La version la plus courante du Sustanon est le Sustanon 250, qui se compose de :

  • 30 mg de Testosterone propionate
  • 60 mg de Testosterone phenylpropionate
  • 60 mg de Testosterone isocaproate
  • 100 mg de Testosterone decanoate

En général, le produit s‘injecte une fois toutes les 3 semaines, à raison d’1 ml à chaque prise et il permet d’obtenir les différents effets suivants.

Les effets positifs du Sustanon sur l’organisme

Pour créer de nouvelles cellules musculaires, le corps doit être en mesure d’assimiler et de synthétiser facilement les protéines absorbées. Le Sustanon permet de faciliter cette synthétisation protéique et donc de faciliter le bon développement musculaire.

Ensuite, c’est au niveau de l’oxygénation des muscles que va agir le Sustanon. Pour qu’un entrainement soit efficace et sans risque, il faut que l’organisme respire correctement. Cela passe par une bonne alimentation des organes et des muscles en oxygène, qui nécessite des globules rouges. Ce stéroïde anabolisant va augmenter le nombre de globules rouges dans le sang et donc améliorer l’oxygénation sanguine. Il en résulte une prise de masse facilitée, un temps de récupération plus court, une meilleure endurance et  une pratique dont l’intensité peut être augmentée.

En tant que dérivé de la Testostérone, le Sustanon va donc entraîner des effets anabolisants puissants, en libérant les hormones favorisant la prise de masse et la bonne récupération.

Dans certaines situations, l’organisme va d’ailleurs sécréter des hormones de stress, qui viennent freiner les résultats. En effet, quand elles dépassent un certain taux, les hormones de stress (appelées glucocorticoïdes) vont gêner le bon développement musculaire. Pour un sportif, c’est synonyme d’efforts vains et de stagnation, très frustrants. Le Sustanon permet de contrôler cette sécrétion !

Poursuivons cet avis sur le Sustanon avec les risques qu’entraine ce stéroïde, qui n’est pas interdit pour rien.

A lire également : Top 10 des meilleurs stéroïdes anabolisants

Les risques qu’entraîne une prise de Sustanon

susta testo

Le Sustanon est connu pour être un stéroïde anabolisant puissant, efficace, mais qui provoque de nombreux effets secondaires. Comme vous allez le constater, la prise de ce produit illégal peut s’avérer très dangereuse pour votre santé.

Tout d’abord, on peut noter les nombreux effets ostrogéniques qui dérivent d’une prise de Sustanon. Il entraine un risque d’hypertension artérielle, ainsi que des gonflements au niveau des membres (jambes, poignets, chevilles…) qui sont dus à la rétention d’eau que provoque le produit.

Il va également déclencher l’indésirable phénomène de Man’s Boobs (la gynécomastie), qui voit une poitrine se développer sur le torse masculin. Des conséquences néfastes visuellement, difficiles à annuler, auxquels s’ajoutent les effets androgéniques provoqués par le Sustanon.

Les sportifs qui consomment cet anabolisant vont en effet souffrir de crises d’acné soudaines, et d’une accélération de la perte de cheveux chez ceux qui sont sujets ; génétiquement, à la calvitie. Pour les femmes qui suivraient une cure de Sustanon, le risque de virilisation est grand, avec une voix qui devient plus grave et une pilosité qui se développe.

Des effets gênants, mais pas aussi graves que les deux conséquences suivantes :

  • Le Sustanon va augmenter le taux de mauvais cholestérol, ce qui peut boucher les artères. Cela entraine un risque fortement accru de faire un AVC !
  • En tant que dérivé de la testostérone, le Sustanon va entrainer une confusion au sein de l’organisme. Comme c’est souvent le cas avec les principaux stéroïdes anabolisants, l’organisme va penser que la testostérone est suffisante dans le corps, du fait des effets similaires qu’offre le Sustanon. Il va donc arrêter d’en produire ! Les conséquences sont terribles, puisqu’hormis la baisse de libido initiale que cela déclenche, cet arrêt de la production naturelle de testostérone peut conduire à une baisse de la fertilité voire à une atrophie testiculaire.

Notons enfin que le Sustanon agit également négativement sur le comportement du preneur. On constate, chez les sportifs, une agressivité plus prononcée, des sautes d’humeur marquées ainsi que des états proches de la dépression chez certains utilisateurs.

Il est facile de se rendre compte que le Sustanon est un produit fortement déconseillé. Il est illégal dans la plupart des pays du monde, mais cela ne veut pas dire que vous devez abandonner vos espoirs de prendre de la masse musculaire de façon spectaculaire. Il existe désormais un produit sain, qui offre des résultats similaire au Sustanon mais qui annule les effets secondaires du stéroïde. Il s’agit du Testo-Max de Crazy Bulk, qu’on vous présente ci-dessous.

Avis sur Sustanon : peut-on trouver un substitut moins dangereux ?

Avoir recours à un stéroïde anabolisant quand on connait les risques n’est clairement pas judicieux, d’autant plus qu’il existe aujourd’hui une alternative saine avec le Testo-Max de Crazy Bulk.

Cette marque s’est donnée pour mission de proposer aux athlètes qui pratiquent la musculation des produits 100 % naturels, avec des ingrédients sains mais capable de reproduire les effets des principaux stéroïdes anabolisant. Tout cela en annulant les risques !

testomax sustanon

Le Testo-Max, qui sert de substitut au Sustanon, contient par exemple :

  • L’acide D-aspartique, pour booster le niveau de testostérone
  • De la vitamine D3, qui augmente l’énergie dans l’organisme
  • Du Tribulus Terrestris, qui favorise la libération de la testostérone dans le corps, et améliore la libido
  • Des graines de Fenugrec, qui favorise la production naturelle de testostérone
  • Du ginseng Panax qui booste l’organisme et agit également sur l’humeur

Il est en plus possible de combiner les effets du Testo-max avec plusieurs produits de la même marque, qui s’emploie à proposer des combinaisons saines pour des résultats ultra-complets. Avec le Test-max, il est recommandé d’utiliser du D-Bal pour la prise de masse, du Deca-Duro, de l’Anadrole et du Trenorol.

Pour un gain de muscles, e force, d’endurance, une récupération plus rapide et une libido boostée, choisir le Test-Max est une excellente idée. Plus besoin de mettre votre santé en danger avec un stéroïde anabolisant, quand des ingrédients naturels peuvent vous aider ! En ce moment, vous recevrez une bouteille offerte en le commandant sur le site officiel, alors ne tardez pas.

Notre verdict final sur le Sustanon

Le Sustanon est bien un stéroïde anabolisant très puissant, capable de transformer durablement l’organisme de n’importe quel preneur. On a vu des athlètes prendre plusieurs dizaines de kilos de muscles en quelques semaines, et arborer fièrement ce corps impressionnant, suite à des cures de stéroïdes illégaux. Mais rapidement, la plupart d’entre eux se repentent.

Hormis le fait qu’il faille passer par le marché noir (avec tous les risques que cela engendre) pour en acquérir, utiliser un produit avec autant de risques secondaires nous semble être bien trop dangereux.

Pour prendre de la masse, êtes-vous vraiment prêt à ruiner votre santé ? A augmenter vos risques d’accidents cardiaques ? A voir votre corps se gonfler d’eau par endroit ? Si ce n’est pas le cas, alors fiez-vous aux compléments naturels que propose la marque Crazy Bulk.

Avec une composition saine et des effets impressionnants rapidement, le Testo-Max qui vient remplacer le Sustanon est un très bon choix, capable de vous épauler dans votre programme d’entrainement. Avec seulement 4 capsules à prendre environ 20 minutes avant le petit-déjeuner, vous profiterez des bienfaits de la nature et vous constaterez bien vite le changement à la salle et face au miroir. Tout cela sans danger !

Commenter