Trenbolone avis : opinion avant achat, effets et risques pour une cure de Tren

0

Destiné principalement aux sportifs qui veulent accroître leur masse musculaire, le trenbolone est une hormone de croissance artificielle qui va permettre à un pratiquant de gagner force et volume facilement.

Si au départ, c’est un produit qui se destine à une utilisation en médecine vétérinaire uniquement, les culturistes vont utiliser ses propriétés pour réaliser de meilleures performances. Très vite, le produit Trenbolone (aussi appelé acétate de trenbolone) va être pointé du doigt pour ses effets secondaires dangereux. Il devient donc illégal, au même titre que la plupart des stéroïdes !

Comme on vous le détaille dans cet avis sur le trenbolone, ce produit anabolisant aide le corps à se transformer rapidement mais entraîne des conséquences qui peuvent être très graves. Toutefois, il existe une solution alternative au Trenbolone, appelé le Trenorol. Ce produit, proposé par la marque Crazy Bulk permet de jouir des effets de croissance du stéroïde sans se soucier de potentiels effets secondaires !

Offre Flash : une bouteille OFFERTE pour 2 flacons achetés !

En ce moment, pour 2 flacons de Trenorol achetés avec Crazy Bulk, vous obtenez un flacon GRATUIT !

Méfiez-vous des contrefaçons en ligne : ne commandez que sur le site de Crazy Bulk !

L’offre est LIMITEE et il n’y en aura pas pour tout le monde ! N’attendez pas que l’offre disparaisse !

A quoi sert le Trenbolone?

Note importante

Avant toute chose, il est important de rappeler que la vente de stéroïdes est interdite en France et à l’étranger.

Mais heureusement, une alternative légale existe !

Dès le début des années 60, le trenbolone a fait son apparition sur les marchés et il se destinait uniquement à un usage vétérinaire. Son but principal n’était autre que d’aider les éleveurs de bétails à maintenir le poids de leur bête.

Ce produit à fort pouvoir anabolisant a ensuite évolué, pour permettre aux bêtes de rester en forme, sans trop de graisse. Avant leur abattage, on leur insérait des implants sous-cutanés afin que leur graisse indésirable fonde et qu’il ne reste que de la graisse maigre, pour une viande de meilleure qualité.

trenbolone avis

Face à la puissance de ce stéroïde, de nombreux adeptes du culturisme ont commencé à se procurer le produit afin de développer leur masse musculaire rapidement. Très vite, le Trenbolone est devenu, dès le début des années 90, l’un des anabolisants les plus recherchés et les plus appréciés dans les salles de sports. Il faut dire que ses propriétés de croissance musculaire sont telles que même une prise simultanée de plusieurs stéroïdes n’arrive pas à offrir un gain de masse aussi impressionnant.

Mais comme nous allons le voir dans la suite de cet avis sur le Trenbolone, il n’est pas sans risque !

La composition de trenbolone

Avant de détailler les effets positifs et négatifs de ce stéroïde anabolisant, intéressons-nous un peu à sa composition. Cette hormone de croissance artificielle est interdite par l’UE et aux USA, car elle est considérée comme un produit dopant. On en entend souvent parler lors des compétitions officielles de sport physiques, notamment les JO, quand des tests anti-dopage sont effectués. Bien qu’il se détecte facilement, certains athlètes y ont encore recours !

On peut toutefois trouver son alternative légale, appelée Trenorol, à la composition 100% naturelle comme on vous le détaille ici :

  • la beta Sitosterol est un élément que l’on retrouve en petite quantité dans de nombreux fruits et qui sert à améliorer le fonctionnement de la membrane et des tissus cellulaires
  • le Samento Inner Bark, que l’on trouve ici sous forme d’extrait d’écorce, et qui permet de faire baisser le taux d’œstrogène. Qui dit moins d’œstrogènes dit plus de testostérone et donc un gain plus facile de muscle !
  • De l’extrait de feuilles d’Ortie, qui équilibre la testostérone afin d’éviter certains effets indésirables que l’on trouve notamment dans le Trenbolone (comme la perte de cheveux)
  • De la pepsine, qui favorise la synthétisation de protéines dans l’organisme, pour un effet gain de masse encore plus efficace.

Avec le Trenorol de Crazy Bulk, on a donc un complément alimentaire sain qui reproduit les bons effets du trenbolone sans vous faire courir les risques du stéroïdes interdit. Mais justement, voyons dans la partie suivante de cet avis sur le Trenbolone quels sont les effets si recherchés par les bodybuilders dans ce produit.

Quels sont les effets du trenbolone recherchés par les sportifs ?

Le trenbolone possède plusieurs caractéristiques qui l’ont rendu si populaire chez les culturistes. Voici les principaux domaines d’action de ce stéroïde anabolisant.

Une synthèse des protéines accrue

Pour prendre de la masse musculaire, et notamment lors de la prise de masse maigre, il faut que l’organisme soit en mesure de transformer les protéines consommées en énergie et en carburant pour le corps. Le trenbolone va favoriser cette synthèse de protéines et ainsi fournir au sportif une meilleure assimilation et des phases de récupération bien plus courtes.

Une meilleure restauration des cellules musculaires

Après les effets intenses à la salle de sport, en vue de faire gonfler ses muscles, le corps va avoir besoin de repos. L’hormone IGF-1, qui agit sur la réparation des tissus cellulaires de l’organisme, va être stimulée par le trenbolone. Il en résulte une pratique qui peut être plus intense car les douleurs post-session seront minimes.

Un contrôle des hormones du stress

Le stress entraine de la prise de mauvais gras et engendre souvent le mécanisme de catabolisme musculaire, tant redouté par les sportifs. Quand il s’enclenche, le sujet perdra du muscle à mesure qu’il pratique. Pour un culturiste, c’est exactement l’inverse de l’effet recherché. Avec le trenbolone, les hormones du stress vont être maintenues au niveau le plus bas possible, pour éviter cet effet indésirable.

Permet de maintenir un bon bilan azoté

Pour une capacité anabolisante satisfaisante, il faut que le taux d’azote contenu dans l’organisme soit plus élevé que le taux d’azote rejeté. C’est l’un des effets du trenbolone, qui maintient ce bilan positif.

resultat effet trenbolone

Facilite le transport d’oxygène vers les muscles

Pour une bonne croissance musculaire, il est important que vos muscles soient correctement alimentés en oxygène. Le trenbolone favorise la production de globule rouge et donc le transport de l’oxygène des poumons vers les muscles. Dans les faits, cela permet à un sportif de pratiquer plus longtemps et de produire de meilleures performances.

Améliore les qualités nutritives des aliments ingérés

Afin de prendre de la masse, il faut surveiller son alimentation. Mais pour des effets encore plus notables, il est bon que les qualités nutritives des aliments ingérés soient augmentées. C’est l’un des effets positifs de ce stéroïde.

On a donc, avec le trenbolone :

  • Un gain musculaire très rapide sans rétention d’eau
  • Une perte de graisse sans perte de muscle
  • Une forte augmentation de la force physique et de l’endurance, ainsi que des capacités de récupération.

Maintenant que nous avons vu quels étaient les effets positifs du Trenbolone, nous allons consacrer la partie suivante de cet avis sur ce stéroïde aux risques et aux conséquences que peut avoir une cure de trenbolone.

Suivre une cure de trenbolone : des risques dont il faut tenir compte

Si ce stéroïde n’est pas légal, c’est parce que ses effets secondaires sont nombreux et certains peuvent être très graves.

La perte de cheveux

Chez les sujets ayant des prédispositions à la calvitie (également appelée alopécie androgénique), la perte de cheveux sera accélérée et les sujets, souvent masculins, pourraient voir leur crâne se dégarnir rapidement.

Un dérèglement ostrogénique

La gynécomastie est un problème qui touche les hommes, qui vont voir leur poitrine se développer jusqu’à l’apparition de seins d’homme (les man’s boobs). Cela est dû au dérèglement ostrogénique causé par le suivi d’une cure de trenbolone et l’unique solution pour y remédier est de prendre à côté un traitement anti-estrogène.

Une virilisation de la femme

Chez les femmes qui pratiquent le culturisme, le trenbolone peut entraîner un risque de virilisation qui se traduira par une pilosité accrue et un ton de voix plus grave. Parfois, dans les cas les plus graves, la prise de ce stéroïde entraîne la disparition pure et simple du cycle menstruel.

Des troubles cardiaques

Le trenbolone provoque une accélération du rythme cardiaque (tachycardie) et entraine une augmentation du taux de mauvais cholestérol. Il en résulte des problèmes cardiaques pouvant mener à des AVC.

Une baisse de la testostérone menant à l’atrophie testiculaire

Très fréquente chez les utilisateurs de stéroïdes, l’atrophie testiculaire est un phénomène consécutif à la baisse de la production de testostérone. D’abord, c’est la libido qui sera en berne, jusqu’à ce que les testicules cessent de fonctionner à cause d’un taux de testostérone bien trop bas.

Des sautes d’humeur

Le trenbolone est susceptible d’augmenter l’irritabilité du preneur et peut favoriser les comportements agressifs et / ou dépressifs chez ceux qui sont le plus fragiles. Il crée une dépendance forte et causes parfois des migraines prolongées.

Des troubles du sommeil

Parmi les risques fréquents avec l’usage de trenbolone, on a les troubles du sommeil : insomnies, grandes difficultés à s’endormir, sueurs nocturnes

Comme vous pouvez le constater, ce stéroïde présente de nombreux risques et pas des plus anodins. Mais avant de vous résigner à ne jamais prendre la masse musculaire dont vous rêver, laissez nous vous présenter une alternative viable à la prise de Trenbolone : le Trenorol de Crazy bulk.

Achat trenbolone : comment s’en procurer de manière légale ?

Comme tous les stéroïdes, les possibilités d’acheter du trenbolone au marché noir, via d’obscures pages internet, sont bien réelles. Toutefois, les risques encourus ont énormes. Si le produit est de base passablement dangereux, avoir recours à ce qui pourrait être une contrefaçon est un risque qu’on vous invite à ne pas prendre. Le produit ne sera pas contrôlé et pourrait être très dangereux pour votre santé !

Orientez-vous plutôt vers la seule alternative légale fiable : le Trenorol de Crazy Bulk.

achat trenbolone

Ce produit reprend les mêmes caractéristiques que le Trenbolone, puisqu’il vous permet de :

  • Gagner en puissance très vite
  • Prise de masse musculaire massive
  • Perte de gras sans perte de muscle
  • Amélioration de l’endurance
  • Temps de récupération plus courts
  • Favoriser la circulation de l’oxygène vers les muscles, via l’intensification de la production de globules rouges
  • Maintenir le taux bilan d’azote positif
  • Eviter tous les effets secondaires du trenbolone !

Ce complément alimentaire à la composition naturelle vous permet donc d’obtenir exactement les mêmes effets que le stéroïde non légal, mais cette fois en toute sécurité.

De plus, une commande via la plateforme officielle de Crazy Bulk vous permet de bénéficier de quelques avantages supplémentaires : une livraison rapide et gratuite, l’envoi de 8 guides d’entrainements complets, des offres promotionnelles intéressantes. En ce moment, recevez un mois de cure de Trenorol gratuitement !

>> Profitez de l’offre Trenorol de Crazy Bulk sans attendre en cliquant ici ! <<

La posologie du trenorol, le substitut légal au trenbolone

Chaque bouteille de Trenorol comprend 90 gélules, soit un mois de cure à raison de 3 pilules par jour. Il vous suffira de les prendre environ 45 minutes avant votre séance d’entrainement, pour un effet rapide.

Il est conseillé, pour une prise de masse saine, de suivre ce programme pendant 2 mois, avec une semaine et demi de repos pour conclure.

Suivre une cure de trenbolone : avec quoi l’utiliser pour des résultats encore plus intéressants ?

Si en plus d’un gain de masse musculaire conséquent, vous souhaitez vous sculpter un corps parfait et effectuer une sèche facilement, sans manquer d’énergie, alors les autres compléments proposés par la marque Crazy Bulk pourraient vous être d’une grande aide.

Les avis et les témoignages des utilisateurs de trenbolone

Les avis des utilisateurs du Trenorol peuvent vous aider à comprendre pourquoi ce produit peut être une solution intéressante si vous souhaitez augmenter votre masse musculaire.

Avec le Trenorol, je suis passé d’un corps de crevette à un véritable corps d’athlète en 2 mois à peine ! On m’avait parlé de ce produit mais je restai sceptique, jusqu’à profiter d’une offre pour l’essayer. Quelle bonne idée !

Boris, 43 ans, Levallois Perret

Incroyable ! C’est le mot qui me vient à l’esprit quand il s’agit de définir les effets du Trenorol sur mon corps. Après chaque séance, j’avais l’impression de devenir plus fort, plus musclé, et mes proches n’arrêtaient pas de me faire remarquer les changements rapides. Maintenant, j’enchaine les séances de muscu’ sans mal avec cette nouvelle carrure dont je suis fier.

Ahmed, 24 ans, Dijon

avant après trenorol

Avis trenbolone : faut-il s’intéresser à ce stéroïde pour gagner de la masse musculaire ?

Pour terminer cet avis sur le Trenbolone, vous avez certainement compris que si les bénéfices offerts par ce produit sont nombreux, les risques auxquels vous expose la prise de ce stéroïde sont bien trop élevés pour que vous vous tourniez vers ce produit.

Préférez-lui sa version légale, le Trenorol de Crazy Bulk, qui vous permet de profiter des avantages du trenbolone grâce à une composition saine et très équilibrée, sans souffrir d’aucun des effets secondaires. Une aubaine, pour les pratiquants désireux de prendre de la masse musculaire sans attendre !

Commenter