Winstrol : avis, opinion avant achat et cure. On vous dit tout sur les effets de ce stimulant !

0

Le Winstrol est l’appellation la plus commune de ce stéroïde anabolisant synthétique qui dérive de la testostérone. On le trouve également sous le nom de Stanozolol ou Stanabol, et c’est un produit utilisé pour plusieurs traitements.

D’abord, il se destine aux traitements de l’angio-œdème héréditaire et de l’anémie, chez l’homme. Mais il est aussi utilisé pour la stimulation de la croissance musculaire chez les animaux. C’est cette dernière utilisation qui a rendu le Winstrol très populaire auprès des culturistes et des pratiquants de sports physiques.

Ce stéroïde existe sous plusieurs formes pour une prise qui peut être orale (liquide ou en comprimés), ou en injection. Mais s’il est capable de fournir un gain de force impressionnant et d’améliorer les performances des athlètes, le suivi d’une cure de Winstrol n’est pas sans risque. Comme nous allons vous l’expliquer dans cet avis sur le Winstrol, ce stéroïde – interdit en France et à l’étranger – n’est pas sans danger pour l’organisme. Il existe heureusement une alternative légale à ce produit, le Winsol, que nous vous présentons plus bas.

Découvrez les effets d’une cure de Winstrol, les risques et la meilleure façon de vous procurer un substitut 100 % légal à ce stéroïde. En ce moment, la marque Crazy Bulk offre 1 flacon de Winsol pour 2 flacons achetés. Profitez de cette offre pour un traitement sain !

Offre Flash : une bouteille OFFERTE pour 2 flacons achetés !

En ce moment, pour 2 flacons de Winsol achetés avec Crazy Bulk, vous obtenez un flacon GRATUIT !

Méfiez-vous des contrefaçons en ligne : ne commandez que sur le site de Crazy Bulk !

L’offre est LIMITEE et il n’y en aura pas pour tout le monde ! N’attendez pas que l’offre disparaisse !

Quelle est l’utilité du Winstrol ?

Note importante

Avant toute chose, il est important de rappeler que la vente de stéroïdes est interdite en France et à l’étranger.

Mais heureusement, une alternative légale existe !

La principale caractéristique du Winstrol est d’aider les sportifs à se dessiner un corps parfait, en les aidant durant les cycles de coupe. Il permet en effet de perdre du gras tout en gardant les muscles maigres, et sera donc utile pour lutter contre le catabolisme musculaire.

Le Winstrol est un stéroïde anabolisant qui va favoriser la bonne circulation de l’oxygène dans l’organisme, et ainsi permettre aux muscles de rester durs et massifs. Il se destine plutôt aux culturistes ayant déjà développé leur masse musculaire (comme le permet de le Dianabol) qui seront soucieux de la conserver durant une phase de sèche.

De plus, il va favoriser la perte de graisse, ce qui va permettre au pratiquant de se sculpter un corps parfait. Lors d’une phase de sèche, c’est l’un des enjeux majeurs et cet objectif n’est pas forcément simple à atteindre. Avec une cure de Winstrol, les athlètes arriveront plus facilement à définir des muscles saillants.

winstrol avis

Enfin, ce stéroïde est plus doux que certains autres anabolisants, ce qui le rend utilisable aussi bien par les hommes que par les femmes. Il fournit une dose de puissance supplémentaire rapide qui permet d’accroître les performances physiques, autant en endurance, en vitesse qu’en force.

Mais comme nous allons le détailler dans la suite de cet avis sur le Winstrol, ce produit est loin d’être sans effets secondaires. Intéressons-nous d’abord à sa composition et à ses principaux atouts avant de comprendre pourquoi opter pour une alternative plus saine sera une idée judicieuse.

La composition du Winstrol

Le Winstrol est un alpha alkylé 17, considéré comme dangereux pour le foie quand il est pris en comprimé. Les sportifs lui préfèrent donc souvent un usage sous forme d’injections, un brin moins nocives.

Son principal agent actif est le stanozolol, qui dérive de la dihydrotestostérone. Il va donc imiter les effets de la testostérone dans l’organisme pour booster la force et les performances, autant que le développement musculaire. Toutefois, comme nous le verrons plus bas dans cet avis sur le Winstrol, ce mimétisme de la testostérone n’est pas sans danger, puisqu’il peut mener à une atrophie testiculaire !

Il existe un produit qui offre des effets similaires au Winstrol, mais sans les effets secondaires, avec une composition beaucoup plus saine. Le Winsol de Crazy Bulk n’utilise que des ingrédients naturels, et seuls les éléments suivants entrent dans sa composition :

  • De la L-carnitine, un ingrédient particulièrement intéressant pour brûler les graisses plus rapidement et pour aider à la croissance musculaire
  • Des racines d’igname sauvage, qui serviront de stimulant énergétique. De quoi booster votre endurance et votre force
  • De la picolate de Choline, qui aide à une récupération plus rapide après vos sessions d’entraînement.
  • Du DMAE, qui va servir à stimuler le système nerveux et à lutter contre les radicaux libres, pour une réduction de la fatigue accrue et une meilleure concentration
  • De l’Huile de carthame, qui sert à la fois à la protection de votre santé cardiaque mais également au renforcement de votre système immunitaire.

Il est intéressant de voir qu’avec une composition 100% naturelle, il est possible d’obtenir des résultats similaires à un stéroïde interdit à la vente. Si vous souhaitez découvrir le Winsol de Crazy Bulk et profiter des offres promotionnelles actuelles, suivez le lien suivant :

>> Pour une alternative naturelle, découvrez le Winsol de Crazy Bulk sans attendre ! <<

Quels sont les effets du Winstrol qui lui valent sa renommée ?

Pour un avis sur le Winstrol exhaustif, il est important de lister tous les atouts qui permettent à ce stéroïde anabolisant d’être si recherché par les sportifs.

Une conservation de la masse musculaire

Il est souvent compliqué de garder sa masse musculaire quand on est en période de sèche. Il faut un parfait équilibre entre alimentation saine, exercices et repos. Bien souvent, même cette rigueur n’est pas suffisante et les muscles s’affaiblissent durant ce cycle, ce qui amène à une baisse de la masse musculaire. Sans forcément faire grossir les muscles, le Winstrol et son agent actif dérivé de la testostérone aide à maintenir bien plus facilement cette masse de muscles.

Une définition musculaire parfaite

Pour des muscles bien définis et un corps sculpté à la perfection, il faut éliminer les graisses sous cutanés présentes dans le corps et nettoyer l’organisme des toxines. Le Winstrol est très efficace dans ce domaine et facilite la bonne définition musculaire.

Pas de rétention d’eau

Très souvent, les stéroïdes entrainent une rétention d’eau qui amène des soucis visuels comme les man’s boobs ! Votre corps gonfle, mais simplement parce que votre organisme se remplit d’eau. Ce n’est pas l’effet recherché par un culturiste, qui voudra au contraire avoir des muscles secs et saillants. Le Winstrol permet d’obtenir une prise de masse légère, mais durable, sans effet rétention d’eau.

Un bon bilan d’azote dans l’organisme

Le bilan d’azote dans le corps est la différence entre l’azote contenu dans l’organisme et l’azote rejeté par celui-ci. Avec le Winstrol, le taux d’azote contenu dans le corps reste positif pour une meilleure oxygénation de l’organisme et donc des performances accrues.

Lutte contre le catabolisme musculaire

Le pire ennemi des culturistes est le catabolisme musculaire, qui voit les muscles fondre en même temps que le poids diminue en période de sèche. Ce stéroïde va permettre de perdre la mauvaise graisse pour ne garder que des muscles maigres.

Une cure de Winstrol a donc pour objectif de :

  • Parfaire la définition musculaire
  • Aider à la fonte des graisses
  • Aider à la synthétisation des protéines, pour des performances physiques accrues et donc de meilleurs résultats durant vos séances de sport.

Ce stéroïde doit sa popularité a cette facilité qu’il offre pour les cycles de sèche, mais il serait dangereux d’oublier les effets secondaires qu’il peut engendrer. Voici, dans la suite de cet avis sur le Winstrol, les risques qu’il y a à prendre cet anabolisant.

effet winstrol

Cure de Winstrol : les risques à connaître

Si les effets positifs du Winstrol peuvent sembler intéressants, ses risques et ses conséquences sur l’organisme peuvent amener à réfléchir sur une potentielle prise de ce stéroïde.

Des risques pour le foie

Le Winstrol est toxique pour le foie, surtout quand il est consommé sous forme de gélules. Sa molécule C17 –Alpha va traverser la barrière du foie facilement, mais son effet peut être très nocif, tout particulièrement chez les individus qui souffrent déjà de soucis hépatiques.

Une atrophie testiculaire

Comme nous l’évoquions plus haut, le fait que le Winstrol soit un dérivé de testostérone veut dire qu’il va faire croire au corps que le niveau de testostérone est suffisant dans l’organisme. De ce fait, la production naturelle de testostérone va diminuer, jusqu’à être quasiment annulée. Parmi les premiers effets gênants, on citera une baisse de libido des dysfonctionnements érectiles, mais cela peut surtout mener à une atrophie des testicules, qui cesseront de fonctionner.

Des troubles psychologiques

Le Winstrol est également connu pour modifier le comportement de son preneur, qui peut devenir plus agressif, hyperactif ou entrer dans un état de dépression. De plus, on note très souvent des crises d’insomnies consécutives à la prise de Winstrol.

Problèmes cardiaques

A cause de l’augmentation du mauvais cholestérol dans le sang induit par une cure de Winstrol, les risques cardiaques (AVC, infarctus du myocarde…) sont bien plus élevés. Une raison de plus pour ceux qui souffrent déjà de souci de cœur d’éviter à tout prix ce produit.

Des douleurs articulaires

Le Winstrol, contrairement à de nombreux autres stéroïdes, n’entrainent pas de rétention d’eau. Cependant, il y a une contrepartie à cet effet positif : une fragilisation des tendons et des ligaments. Moins hydratés, ces éléments vont devenir plus fragiles et plus cassants. Les sportifs habitués à soulever de lourdes charges doivent donc revoir leur programme avec le Winstrol.

De l’acné

Les stéroïdes anabolisants entrainent souvent des problèmes dermatologiques et le Winstrol n’échappe pas à cet effet néfaste. Un individu ayant recours à ce produit pourrait avoir à faire face à de fortes poussées d’acné et à des rougeurs sur le visage et le corps.

La calvitie

Un des effets secondaires les plus connus du Winstrol et des stéroïdes, c’est de faire perdre leurs cheveux aux hommes. Ceux qui sont prédisposés à la calvitie pourraient voir leurs cheveux les quitter plus vite que prévu.

Le Winstrol est donc interdit pour de bonnes raisons. Il existe toutefois une alternative saine et légale, que nous vous présentons dans la suite de cet avis.

Achat Winstrol : comment s’en procurer de manière légale ?

Si vous avez envie de suivre un cycle de sèche efficace, avec un gain de puissance et une définition musculaire accrue, pas besoin d’avoir recours à ce stéroïde illégal qu’est le Winstrol. La marque américaine Crazy Bulk offre une alternative 100 % naturelle à ce produit, baptisé le Winsol.

winstrol achat

Ce complément alimentaire va vous offrir :

  • Un accroissement de votre force physique
  • La préservation de vos muscles maigres tout en éliminant la graisse
  • Un physique sculpté à la perfection
  • Une agilité accrue
  • Une meilleure endurance
  • Une meilleure oxygénation de vos muscles
  • Une prise orale, sans injections !

L’achat de Winsol ne peut se faire que sur le site officiel de la marque, pour éviter les nombreux produits contrefaits qui circulent sur le net. Les risques d’utiliser un faux produit, non contrôlé, sont bien trop grands pour vous aventurer à la faire. En revanche, si vous souhaitez profiter des effets du Winstrol sans le côté négatif, alors le Winsol de Crazy Bulk sera le bon choix.

En ce moment, la livraison vous est offerte, vous obtiendrez gratuitement plusieurs guides d’entrainement et vous recevrez un flacon gratuit. N’attendez pas !

>> Cliquez ici pour recevoir un flacon de Winsol gratuit sans attendre ! <<

La posologie du Winsol, le substitut légal au Winstrol

Le Winsol doit être prit par phase de 2 mois, avec une semaine et demi de pause en fin de cycle. Chaque boîte contient 90 gélules (pour un mois de traitement) et vous n’aurez qu’à prendre 3 gélules par jour avec de l’eau, durant votre repas principal.

Combiné avec une alimentation équilibrée et adaptée et un programme sportif construit, vous obtiendrez de très bons résultats rapidement.

Les possibles combinaisons pour un maximum d’effets

Si vous désirez, en plus de faciliter votre phase de sèche, améliorer rapidement vos sessions d’entrainements et votre apparence physique, sachez que le Winsol se combine très bien avec :

Les avis et les témoignages des utilisateurs de Winstrol

Certains consommateurs de Winsol témoignent des effets positifs de ce complément alimentaire sur leur performance. On leur donne la parole :

La prise de Winsol m’a tout simplement permis de me dessiner un corps de rêve ! Mes muscles sont désormais bien visibles, alors qu’ils étaient avant encore couverts de masses graisseuses indésirables. En plus, l’amélioration des performances physiques offertes par ce produit aide à pratiquer plus longtemps, pour un résultat plus rapide.

Douglas, 47 ans, Chartes

Avec ce complément, mes séances de sports m’ont semblé bien plus simples à suivre ! Je me sentais plus fort et plus motivé, car le fait d’être capable de maigrir en gardant la masse musculaire durement acquise, ça fait du bien !

Remy, 29 ans, Lyon

winsol avant après

Avis Winstrol : la solution idéale pour obtenir une force extrême ?

Prendre du Winstrol, malgré les résultats rapides qu’il permet d’obtenir, n’est vraiment pas recommandé tant les effets secondaire qu’il entraine peuvent s’avérer graves. Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour définir vos corps sans perdre de masse musculaire, alors tournez-vous vers son substitut légal : le Winsol !

Vous obtiendrez les mêmes bénéfices, mais sans mettre votre santé en péril !

[/su_box]
Partager

Commenter